comment passer du chatain fonce avec des meches dore au blond dore ?

Chamsia

Membre Actif
Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum, j'ai téléchargé l'application car ça m'intéresse fortement, moi et les cheveux c'est une histoire d'une vie!! Lolll.. Alors voilà j'avais fait récemment une couleur noir à mes cheveux fin y'a quatre mois et la y'a un mois plus ou moins j'ai fait des mèches partout pour enlever le noir car j'en peux plus c'est affreux!! Ça me rend assez méchante.. Du coup j'ai été revoir m coiffeuse y'a une semaine pour lui demander si je pouvait faire une colo sur les cheveux plus clair? Elle m'a dit que oui. Mais moi j'en suis pas sûre, c'est rai que j'ai plus de Noir ça a viré vers de châtain foncé.. Une autre ma dit de faire le blond doré avec du 30volumes.. Je suis perdue vous en pensez quoi??? Merci .. Si vous voulez que je vous poste une photo faite moi signe :)
 
je m'y connais pas du tout donc peux pas donner de conseils désolée!! j'espère que quelqun pourra t'aider :)
 
J'attends désespérément vos réponses!! En plus j'ai un mariage en septembre faut que je sois au top!! :(
 
Chamsia a dit:
Coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum, j'ai téléchargé l'application car ça m'intéresse fortement, moi et les cheveux c'est une histoire d'une vie!! Lolll.. Alors voilà j'avais fait récemment une couleur noir à mes cheveux fin y'a quatre mois et la y'a un mois plus ou moins j'ai fait des mèches partout pour enlever le noir car j'en peux plus c'est affreux!! Ça me rend assez méchante.. Du coup j'ai été revoir m coiffeuse y'a une semaine pour lui demander si je pouvait faire une colo sur les cheveux plus clair? Elle m'a dit que oui. Mais moi j'en suis pas sûre, c'est rai que j'ai plus de Noir ça a viré vers de châtain foncé.. Une autre ma dit de faire le blond doré avec du 30volumes.. Je suis perdue vous en pensez quoi??? Merci .. Si vous voulez que je vous poste une photo faite moi signe :)
 
Coucou
A priori tu vas plutôt devoir passer d'abord par une décoloration , ou alors une super-éclaircissante ( je n'en ai jamais fait donc pas vraiment d'avis a te donner sur les SE )
Sinon poste une photo de toi et une autre de ce que tu veux, tu auras peut être plus de réponses :)
 
image-265308187.jpg
 

Pièces jointes

  • image-4166491194.jpg
    image-4166491194.jpg
    86.2 KB · Affichages: 273
  • image-3722157056.jpg
    image-3722157056.jpg
    73.5 KB · Affichages: 871
  • image-1192161526.jpg
    image-1192161526.jpg
    50.2 KB · Affichages: 357
Voilà Miss.. Tu pourrai me dire ce que c'est un super éclaircissant?? J'ai déjà fai un décapage y'a deux ans je veux plus jamais faire ça de ma vie c'est trop mortel!!
 
Coucou alors tout simplement si tu applique une couleur plus clair au 30 volume sa va prendre que sur tes cheveux naturel mais sur l ancienne couleur noir sa ne prendra pas car on ne peu pas eclaircir une couleur par une autre couleur dans ces cas la la case decapage est obligatoire pour enlever l ancienne couleur foncé donc en fait tu serai blonde que en racine la ou tes cheveux sont naturel et non coloré le mieu si tu veu pas faire de decapage c d eclaircir en meche a chaque fois et ne plus faire de couleur pour l instant j espere t avoir aider ;-)
 
Coucou alors mon conseil est de faire super attention parce que j 'etait dans le meme cas que toi et maintenant j'ai les cheveux qui on crame vers les pointe je te conseil d'attendre si tu ne veux pas pleure comme moi en voyant tes cheveux :(
bonne chance
 
Mimina je tiens à te précise mes bout à l'heure actuel sont plus noir il vire vers du chatain acajou:(( j'y comprends plus rien...
 
Oui c est parce que la couleur à dégorger c est normal mais il sont toujours colorer à cette endroit donc aucune couleur plus clair ne prendra dessus malheureusement à part les décapage mais comme tu sait sa tue les cheveux !!!
 
Oui je veux plus jamais faire ça!! On m'a dit de faire un super eclaircissant mais je connais pas enfet tu serai m'expliquer?
 
Je ne sais pas justement avec les mèches que j'ai et a chaque fois se j'ai vus des photos chez des gens ils sont roux ou autres. J'ai pas envie d'être rousse ou avoir de ce reflets ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut