comment passer du rouge au blond ... ?

MISSDEDEL

Nouveau Membre
bonjour, j

Je suis blonde à l'origine sur lequel je rajoute toujours des mèches, en novembre j'ai voulu changer de tête radicalement et je suis passée au rouge mais dorénavant je voudrais revenir à mon blond avec mes mèches . J'me doute bien que je vais pas pouvoir faire tout d'un coup mais bon ...
entre temps un coiffeur m'a conseillé de faire un chocolat pour couvrir le rouge et repasser à des mèches dans quelques temps : résultat chocolat avec des reflets intensement rouge :lol:.

Pourriez vous me dire comment faire réellement ?

merci beaucoup de vos conseils qui me seront très précieux :hi:
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

voici le avant après ...
 

Pièces jointes

  • edde.jpg
    edde.jpg
    19.7 KB · Affichages: 305
  • dedel.jpg
    dedel.jpg
    30.9 KB · Affichages: 353
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

Bon ,ben je vais pas te mentir ,le rouge est très difficile à enlever !
La seule solution est de décaper mais voilà ça va sensibiler tes cheveux à mort.
Ou alors faire beaucoup de mèches (ce qui revient un peu au mm )
Ou alors attendre que ça pousse lol(je sais ça aide pas ce que je dis :°))
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

merci de ta réponse ... je me doutais bien cela aller etre difficile a retirer ...
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

Personnellement j'te conseillerai de décaper puis de recolorer par ta couleur naturelle.

Ca délavera au bout de qq temps, ensuite tu referas couleur naturelle et mèches :)

personnellement je ferai ainsi
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

ok merci les filles je vais faire ça , on verra bien je crois que c'est de totue manière la seule solution ...
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

salu franchement moi je te prefere en blonde
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

fait juste gaffe quand tu vas refaire tes mèches qu'elle ne sois pas cuivré car il be faut pas oublier ke tu vas recouvrir mais ke le reflet cuivré serra tjrs en dessous!!
 
Re : comment passer du rouge au blond ... ?

ok de toutes manières je vais pas refaire mes mèches de suite ... d'ici là j'aurais coupé plusieurs fois mes cheveux donc éliminer un peu "les restes" ....

ps: moi aussi j'me péfère en blonde ;)
 
Haut