Comment passer du violet au blond?

sandy30

Membre Populaire
Bonjour à tous
Je voulais votre avis et savoir comment on peut passer du violet au blond avec le moins d'étapes possible pour ne pas trop fragiliser mes cheveux.
Je vous remercie d'avance
 
un eclaircissant + une platine derriere ou un décapage et couleur et platine derriere même si le décapage et la meilleur possibilité d'atteindre ton but sa abîme beaucoup les cheveux par la suite il faut bien hydrater avec des masques ect dans les 2 cas...
 
Je te remercie de ton aide launas. Donc en gros je fais une deco et ensuite une patine ? Car les super éclaircissant ça ne fonctionne pas sur moi
 
image.jpg image.jpg image.jpg J'aimerais un résultat dans ce genre la, mais je ne sais pas quel blond choisir, j'aime bien le blond de la photo numéro 1
 
Oui je vais allé chez le grossiste, je ne sais pas quelle patine prendre car je ne sais pas si mes cheveux après la deco vont ressortir jaune, orange, ou rosé. A la base je suis blonde foncé cendré , quand on est blonde de base c'est plus simple de rester dans les blonds car par expérience je trouve que c'est moins d'entretien, car quand je fonce mes cheveux ça dégorge trop trop vite et vu que j'ai des racine 50% blanche , vive les cheveux blancs :(
 
Voilà lui pourra mieux de conseiller vu qu'il verra tes cheveux en réalités après c'est pendant un long moment fait que des soins car malgré tout sa abime beaucoup l couleur moi j avait un tye ans dye blond en 2 mois g fait de colo noir la première à tenu 3 semaine mon Tye et redevenu blond et la 2 eme un mois mais au bout de 2 semaine c est passer marron et la c est blond comme si mes cheveux ne prene plus la colo v essayer les shampoing colo pour voir se que sa donne
 
C'est normal que le brun ne tienne pas plus que ça sur ta deco vu que ton cheveux est poreux a cause de la deco ça dégorge , essaye avec un shampoing, perso je fais que des shampoing silver quand je suis blonde.
J'ai peur pour mes deco , j'en ai déjà fais des truc dans mes cheveux, mais avec 5 MM de long pas 40cm, la si ça foire aie aie aie , je ne sais pas si j'ai plus peur de les abîmes ou du résultat après la/les deco
 
Et oui c est se que je me suis dit c pour sa je dit le meilleur et de se faire conseiller par un pro pour être sur de ne pas causer de dégâts irréparable à tes cheveux
 
Félicitations alors comment a tu procéder ?!des photo ?! T cheveux se sont ils beaucoup abimés?! En premier lieu cela te plait il ?!
 
Alors j'ai fais une deco au 20 vol pendant 35 min , j'ai rincé puis sécher les cheveux, j'ai refais une deco au 20 vol mais que sur les longueurs je n'ai n'y toucher aux racines n'y aux pointes, j'ai mis 10 min a la poser puis j'ai laissé poser 10 min, j'ai rincé puis j'ai fais un super éclaircissant 101 au 10 vol ( je vous dirais la marque demain ) j'ai laissé poser à peine 10 min sur cheveux humide.
Ils ne sont pas trop abimés juste très secs, donc j'ai fais un soin de 3h avec de l'huile de ricin dedans.
Le résultat n'a pas l'air trop mal, je vous ferais des photos demain, on verra aussi si le soin que j'ai fais leur a fait du bien.
Sinon je suis étonnée d'un tel résultat quand même, je pensais être un peut plus foncé, je suis plutôt claire la, trop à mon goût, je n'ai pas l'habitude lol
 
image.jpg image.jpg image.jpg Photo numéro 1 avant 1ère deco, photo numéro 2 après la 1 ère deco, et la 3 eme après la 2 eme deco et patine mes cheveux sont encore mouiller sur la photo, demain j'en ferais sur cheveux secs, quand j'ai vu ma tête après la première deco j'ai eu peur, mais au moins ma patine correspondait au reflet à camoufler looool, conclusion je suis contente de mon expérience même si j'ai eu très peur que mes cheveux finissent dans la baignoire
 
Sa change radicalement sur la photo 1 ya des reflet oranger du a la déco heureusement que la patine existe lol sa a l'aire de faire un joli blond après faut voir cheveux sec en tout cas maintenant c'est masque a gogo même si t'es cheveux au l'aire bien pendant au moins 1 mois
 
C'était inévitable les reflets orange, car j'avais du rouge en reflet avant, mais j'ai fais quand même 2 deco, écoutes le masque a l'huile de ricin que j'ai fais hier plus tout ce que j'ai mis dans ma tignasse hier ça a fait trop du bien truc de dingue lol, il faut que je coupe 2cm et hop ça sera mieux, je te mettrais une photo toute a l'heure quand je serais maquillée.
Lol j'ai du mal avec ma nouvelle tête, je ne sais pas si ça me va ou pas
 
Merci Ingrid, de base je suis blonde, blond foncé et puis vu la masse de cheveux blancs que j'ai autant rester dans du clair, mais j'ai encore du mal a m'y faire, on dirait que je suis verte ou bleue en reflet, ou c'est moi qui psycote?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut