comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

sihem62410

Membre Populaire
slt je voulai savoir comment passez d'un noir à un marron plus clair!!
car tous les coiffeur ni arrive pas ou ils demande qu'on laisse partir la couleur pdt quelques mois!
ce qui ne me convien pas forcement car pendant ce temps salle coiffure!!!!
besoin de votre aide pour de précieux conseil:)
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

salut as tu essayé color out c un effaceur bon courage.
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

Ils te disent de laisser partir parce que comme ca ils devront moins te décoloré les cheveux. Et donc moins de risque de cramer !

C'est clair que ca va pas faire très beau en attendant, mais c'est le mieux.
Sinon tu peux le faire toi meme. Moi j'utilise la marque Wella au 20volumes. Mais je trouve qu'ils ont raison de te dire de laisser partir, tes cheveux vont moins douiller après c'est toi qui voit. =)
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

non je ne connai pas c'est produits mai je pense aussi que je devrai attendre mais bon c'est sa qui me decourage et au bout d'un moment j'en ai marre et je refait noir!!!!!!!!:(
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

esque quelqun connait un bon coiffeur dans le secteur de lens merci!!!! genre loreal ou quoi un experimenté!!!!!!
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

bonsoir
il est tout a fait possible de passer du noir au marron sans boussilé les cheveux
pour cela il suffit de faire un démaquillant genre effaçor (l'oréal)
tu commence par les pointes a l'eau et tu fait les longueurs ,tu t'arrête a 1 cm de la racine .
en malaxant ton cheveux ,tu verra que le noir part .
après il te suffira de faire une couleur marron.

je pense qu'il faudrait arrêter de dire des bêtises a ce sujet ,en coloration il est possible de faire beaucoup de chose sans abimer les cheveux ,il suffit de faire le bon protocole et de respecter certaine données .
on ne s'invente pas technicienne ,il y a des règles a respecter ,alors je pense vraiment que les personnes qui ne connaissent ni la colorimétrie ni la chimie des travaux technique devraient éviter de donner des conseils ,c'est comme ça que l'on arrive a des catastrophe et qu'en salon en retour de week end ,on essai de récupérer.
je ne suis pas contre de vous aider mais ailler au moins la patience lorsque vous poser une question d'attendre qu'une professionnel vous réponde ,.
j'aime trop mon métier pour accepter que l'on dévalorise a juste quelque suggestion non conforme .

je vous souhaite un bon week end .
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

bonsoir
il est tout a fait possible de passer du noir au marron sans boussilé les cheveux
pour cela il suffit de faire un démaquillant genre effaçor (l'oréal)
tu commence par les pointes a l'eau et tu fait les longueurs ,tu t'arrête a 1 cm de la racine .
en malaxant ton cheveux ,tu verra que le noir part .
après il te suffira de faire une couleur marron.

je pense qu'il faudrait arrêter de dire des bêtises a ce sujet ,en coloration il est possible de faire beaucoup de chose sans abimer les cheveux ,il suffit de faire le bon protocole et de respecter certaine données .
on ne s'invente pas technicienne ,il y a des règles a respecter ,alors je pense vraiment que les personnes qui ne connaissent ni la colorimétrie ni la chimie des travaux technique devraient éviter de donner des conseils ,c'est comme ça que l'on arrive a des catastrophe et qu'en salon en retour de week end ,on essai de récupérer.
je ne suis pas contre de vous aider mais ailler au moins la patience lorsque vous poser une question d'attendre qu'une professionnel vous réponde ,.
j'aime trop mon métier pour accepter que l'on dévalorise a juste quelque suggestion non conforme .

je vous souhaite un bon week end .


Et tu dis ca pour qui à titre d'information ??
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

bonsoir pink


désolée si tu le prend pour toi ......
juste une mise au point par rapport a la colorimétrie .
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

justement,j'ai une couleur noir en ce moment et je veux passer au blond clair,hier soir ma coiffeuse est venue a domicile ,et elle m'a dis pareil
je dois te passer un demquillant avant!
elle m'a dis ta couleur est bien partie mais si je ne le fais pas il y a un risque de couleur differentes entre les pointes et la racine

donc je elle me feras ca avant ma couleur

je ne suis pas du tout coiffeuse te je n'y connais absolument rien,mais l'ayant vecu pas plus tard qu'hier je vous fais part de l'avis de cette coiffeuse,

bonne soirée les fifilles:hi:
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

bonsoir pink


désolée si tu le prend pour toi ......
juste une mise au point par rapport a la colorimétrie .
Non je le prends pas pour moi parce que je ne dis pas de connerie et ne dénigre pas le boulot des coiffeurs, ma tante étant elle meme coiffeuse.

Là elle essaye pas de passer à du blond mais juste à estomper son noir pour se faire du "marron clair"... Si je lui ai pas dit de faire de décapage (( ou démaquillage pour reprendre vos termes )) c'est parce que justement elle veut pas passer par du blond.
Moi j'ai du le faire pour enlever tout mon noir et passer a du blond platine pour faire un beau rose et ca fait plus de 3ans que je le fait et mes cheveux vont très bien. =) Si j'avais de la paille je me permettrais pas de donner mes conseils. Et une déco au 20volumes c'est pas fort.

Après on a le droit de donner nos conseils meme en étant pas des professionnelles du fait que c'est un forum d'échange fait pour ca. ;)
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

bonjour j'ai une question: où peut on trouver le démaquillant effaçor faut il aller chez le coiffeur ou le faire chez soi merci
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

un effaçor a l'eau est encore moins fort et c'est justement pour éclaircir le noir a la hauteur de ton que l'on veut .

l'effaçor se trouve chez les grossiste .

mais si tu veux vraiment quelque chose net sans barre ,je vais te conseiller de le faire par une professionnel.
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

ok merci pour vos précieu conseil pro ou non!! je vais essayer d'aller voir chez un grossiste mais je ne pence pas le faire moi même j'ai trop peur de faire des betisse!!
mais je cherche un bon coiffeur dans le secteur de lens!!!!
quelqu'un a des photo avant et après effacor!!!!!
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

moi aussi mes cheveux sont noir et j en peux plus
effacor faut le laisser poser combien de temps? et peux t on faire une couleur aussi tot apres?
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

il faut malaxer les cheveux et regarder au fur a mesure et rincer a la bonne hauteur de ton ,après faire un léger sh genre platinosel puis faire la couleur .
 
Re : comment passez d'une couleur noir a un marron plus claire

desolé je suis nul mais platinosel c est quoi c est le nom du champooing ou la marque?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut