Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

shelli

Éclairée
Quelqu'un pourrait me dire comment je devrais placer ma cliènte pour lui faire une pose sur les pieds?
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Oui je serai bien curieuse moi aussi de savoir!!!
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Alors, moi je la met sur une chaise de bar et je pose ma lampe sur un petit escabot. Par-dessus tout ça (escabot et lampe) j'ai un trepied pour pedicure où elle pose sa jambe. Et moi sur ma chaise habituelle que je met tout en-bas.

Al'occasion je vous ferai une photo.
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

je suis novice en french, cependant pour ta question je peux peut être t'aider... mais c'est une solution système D.
Peut être qu'en mettant la cliente sur un tabouret de bar et lui faire poser ses pieds sur un tabouret çà pourrait aller, ce n'est pas trop inconfortable pour elle, et toi tu ne te retrouve pas à 4 pattes à même le sol à te faire mal au dos.
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Salut ! Bonne question ! Quand je fais des french pedicure, ma cliente est assise en face de moi et je lui demande de mettre son pied sur moi, mais en pliant la jambe (comme ça l'ongle est à plat). La lampe UV est à terre... Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais ça marche. Bisousss
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Alors, moi je la met sur une chaise de bar et je pose ma lampe sur un petit escabot. Par-dessus tout ça (escabot et lampe) j'ai un trepied pour pedicure où elle pose sa jambe. Et moi sur ma chaise habituelle que je met tout en-bas.

Al'occasion je vous ferai une photo.

je suis novice en french, cependant pour ta question je peux peut être t'aider... mais c'est une solution système D.