Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

shelli

Éclairée
Quelqu'un pourrait me dire comment je devrais placer ma cliènte pour lui faire une pose sur les pieds?
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Oui je serai bien curieuse moi aussi de savoir!!!
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Alors, moi je la met sur une chaise de bar et je pose ma lampe sur un petit escabot. Par-dessus tout ça (escabot et lampe) j'ai un trepied pour pedicure où elle pose sa jambe. Et moi sur ma chaise habituelle que je met tout en-bas.

Al'occasion je vous ferai une photo.
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

je suis novice en french, cependant pour ta question je peux peut être t'aider... mais c'est une solution système D.
Peut être qu'en mettant la cliente sur un tabouret de bar et lui faire poser ses pieds sur un tabouret çà pourrait aller, ce n'est pas trop inconfortable pour elle, et toi tu ne te retrouve pas à 4 pattes à même le sol à te faire mal au dos.
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Salut ! Bonne question ! Quand je fais des french pedicure, ma cliente est assise en face de moi et je lui demande de mettre son pied sur moi, mais en pliant la jambe (comme ça l'ongle est à plat). La lampe UV est à terre... Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais ça marche. Bisousss
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Alors, moi je la met sur une chaise de bar et je pose ma lampe sur un petit escabot. Par-dessus tout ça (escabot et lampe) j'ai un trepied pour pedicure où elle pose sa jambe. Et moi sur ma chaise habituelle que je met tout en-bas.

Al'occasion je vous ferai une photo.

je suis novice en french, cependant pour ta question je peux peut être t'aider... mais c'est une solution système D.
Peut être qu'en mettant la cliente sur un tabouret de bar et lui faire poser ses pieds sur un tabouret çà pourrait aller, ce n'est pas trop inconfortable pour elle, et toi tu ne te retrouve pas à 4 pattes à même le sol à te faire mal au dos.

Salut ! Bonne question ! Quand je fais des french pedicure, ma cliente est assise en face de moi et je lui demande de mettre son pied sur moi, mais en pliant la jambe (comme ça l'ongle est à plat). La lampe UV est à terre... Ce n'est peut-être pas la meilleure solution mais ça marche. Bisousss

Merci les filles pour vos conseils, je vais une fois éssayer comme vous et je vous tiendrais au courant:hi:
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Voilà, j'ai donc eu ma première cliènte pour une french sur les pieds aujourd'hui.
Comme je n'avais pas de tabouret je l'ai juste placer sur une chaise et je me suis mise sur un escabot, ce n'était pas trop difficile pour travailler comme ça et la cliènte était bien mises.
Voici le résultat
 

Pièces jointes

  • Séverine - 1st.jpg
    Séverine - 1st.jpg
    72.5 KB · Affichages: 794
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Perso j'aime mieux une french un peu plus marqué... bisousss
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

C'est jolie !!! Des petons tout nickel !
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

bonjour à toutes

moi j'aurai une pte question (bete) à poser?????????????

est-ce-qu'on peut mettre les pieds sous la lampe uv?????????????????:at war with emo:
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

bonjour à toutes

moi j'aurai une pte question (bete) à poser?????????????

est-ce-qu'on peut mettre les pieds sous la lampe uv?????????????????:at war with emo:





oui sans probleme
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Perso j'aime mieux une french un peu plus marqué... bisousss
BONJOUR!
est on obliger de mettre des capsules sur la pose des pieds et si l'on reçois chez sois peut fair assoir le modèle sur l canapé ou elle seras assise bien confortablement et moi meme sur la table basse! lol!
et la lampe uv par terre!
bon! je ne pense pas que cela face pro?
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

slt ls filles moi je voudrais savoir quand on fait une pose sur pied si je doi mettre la capsule entiere sur le doigt ou la moitier ?
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

slt ls filles moi je voudrais savoir quand on fait une pose sur pied si je doi mettre la capsule entiere sur le doigt ou la moitier ?




Bonjour,

la réponse est logique aussi bien pour les mains que pour les pieds!

si tu recouvres une capsule entiere de gel ou se trouve ton adhérence????? tu n'en à pas.

La réponse à ta question est: je colle une capsule à 50 pour cent de mon ongle naturel,ensuite j'applique mon gel qui v renforcé ma pose.
Bonne aprés-midi :cool:
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

moi j ai un tabouret de bar et elle met son pied sur la table et mon homme m a fixé une p tite tablette en contre bas a ma table pour la lampe
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

Je Trouve Que Vous Vous Cassez Bien La Tete
Donc Pour Moi La Cliente Est Dans Un Fauteuil Style Ikea Donc Bien Confortable
Moi Assise Sur Le Tabouret Ikea Qui Sert A Mon Petit Dernier Pour Etre A Hauteur Pour Se Laver Les Dents (pour Dire Que Le Reste Du Temps Ce Sont Des "outils" Qui Nous Servent Lol
Je Met Un Tapis Specialement Atribuee A Ce Poste Pour Les Pieds De La Cliente La Lampe Dessus Et Une Serviette Sur Mes Genoux
La Cliente Est Donc Super Relax Et Elles Poses Ses Pieds Sur Mes Genoux Ou Sur Mon Aspi Qui Est Sur Mes Genoux Si Je Lime
Bises
Sandy
 
Re : Comment placer vous votre cliente pour une pose sur les pieds?

mais bien sûre sinon le gel ne va sécher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut