comment pose on le gel

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjours tout les monde,

mais en fait je plusieurs question mais je assume peut etre pas tous a la fois..........
Si je travaille une builder ou construction es ce que on est obligé de le travaillé en facon de boule que on glisse? ? Aimerai tellement trouve un gel qui se pose comme une vernis tout court mais qui tiens quand meme. Travaille pour le moment presque que sur ongles naturelles/gainage .

On parle pas vraiment de monocouches en Suisse. PK? Vu que vous avez dites que mes produits sont bonnes es ce que je peut simplement sauté une etape.? Voila trois question cette fois. Je vous souhations tous une bonne journe et le soleil brille encore ce matin. Magnifique!!!
 
Re : comment pose on le gel

Janna, je ne vais pas te faire plaisir, mais si tu poses ton gel de construction comme un vernis, ce ne sera pas solide ! plus facile, oui, mais solide, non !
tu es obligée de travailler ta construction quand tu fais des extensions... tiens, cela va t'aider :
http://www.manucure.info/wiki/solidite-des-ongles
 
Re : comment pose on le gel

tu me fait déjà plaisir avec une reponse tecnique comme ca. Malheuresement je commence a comprendre que il y a pas de echappatoire a epaisseur et que pour ce que ne aime pas ca il y a pas vraiment une solution. Merci bcp et a plus tard. ciao
 
Re : comment pose on le gel

Si c'est l'épaisseur qui te gêne, sache que ce n'est pas une fatalité ! ton ongle doit être suffisamment épais au niveau du point de stress pour ne pas casser, mais tu peux affiner les côtés et le bord libre pour donner un effet naturel et fin !
 
Re : comment pose on le gel

Si c'est l'épaisseur qui te gêne, sache que ce n'est pas une fatalité ! ton ongle doit être suffisamment épais au niveau du point de stress pour ne pas casser, mais tu peux affiner les côtés et le bord libre pour donner un effet naturel et fin !

C'est koi le point de stress????:mask::mask:
 
Re : comment pose on le gel

ah si ca pouvais etre si facile de poser le gel comme ca:drow:

Mais bon, il faut que ce tienne alors bombé oblige... :21-crazy:

Bonne soirée à vous
 
Haut