comment poser des capsules french

liliblue

Éméritée
bonjour comment posez vous vos capsules french coupez vous l ongle naturel ou non?j arrive pas a retrouver le post a ce sujet pouvez vous me donner quelques conseils car je n en ai pas poser depuis longtemps je me rappelle plus:faery:merci
 
Re : comment poser des capsules french

j'en aie jam&ais posé mais à mon avis pour que ca sois jolie tu dois faire un rallongement de ta plaque et ensuite mettre ton tips french
 
Re : comment poser des capsules french

je souhaite les appliquer sur quelqu un qui a une longue plaque mais qui veut french parfaite
 
Re : comment poser des capsules french

Tu dois simplement les coller sur le bord libre des ongles.
Tu colle, puis tu fais ta construction ( avec bombé ) et ta finition par dessus.
 
Re : comment poser des capsules french

merci cindou mais si la cliente a deja les ongles longs avec une french tu depolis jusqu a longle naturel et ensuite tuu le coupe un peu ou non s il est tres long car sinon la capsule n adhere pas completement a l ongle dans la longueur tu vois ce que je veux dire?
 
Re : comment poser des capsules french

salut liliblue j'ai essayé ces produits: en fait j'ai utilisé deux produits differents
1) qui s'utilise sur les ongles courts commes les tips (tu trouveras des post la dessus)
2) ceux qui se collent sur l'ongle
si tu vas voir sur le net tu trouveras des infos sur ces produits et tu veras la diference qui à entre les deux
 
Re : comment poser des capsules french

merci cindou mais si la cliente a deja les ongles longs avec une french tu depolis jusqu a longle naturel et ensuite tuu le coupe un peu ou non s il est tres long car sinon la capsule n adhere pas completement a l ongle dans la longueur tu vois ce que je veux dire?
Bonjour!!
Moi je pense qu'l faudrait le couper.
Attend l'avis d'un pro :)
Isanails s'y connait beaucoup ^^
 
Re : comment poser des capsules french

Bonjour!!
Moi je pense qu'l faudrait le couper.
Attend l'avis d'un pro :)
Isanails s'y connait beaucoup ^^

Yeap ! Mais bon, à voir la date du post, je pense que son problème est résolu ! Et oui, y'a des dates aux posts... ^^
 
Re : comment poser des capsules french

Yeap ! Mais bon, à voir la date du post, je pense que son problème est résolu ! Et oui, y'a des dates aux posts... ^^


Je suis d'accord !!!
Je l'ai dit ailleurs !!

Mais là ... si tu voulais bien m'éclairer et me donner la réponse stp !!
Je voulais faire comme la personne du départ....
Je ne sais pas si je dois me couper les ongles ou pas. Je voudrais essayer sur moi...
Il y a des contradictions sur le forum, des sujets en double voire triple et ça fait perdre tout le monde d'un endroit à l'autre et du temps aussi !

Merci !!!
 
Re : comment poser des capsules french

J'ai trouvé mes réponses.
Tout dépend de la longueur de l'ongle. Et il est préconisé que les ongles ne soient pas trop longs afin que le gel ne casse pas et que l'ongle ne s'arrache pas.

Dommage qu'il y est autant de sujets ouverts et peu de réponses.

Bonne continuation
 
Haut