Comment poser des dreads?

Missrose

Membre récent
Bonjour

Je sais pas si je dois m adresser a vous mais j'aimerais me poser moi meme des dreads mais j'aimerais connaitre la technique de pose?

quelqu'un pourrais m'aider svp..

Merci

Missrose
 
Re : Comment poser des dreads?

j'y connais trop rien en coiffure, mais des dreads ça ne se posent pas : ça se créé avec nos propres cheveux.

Bon ça existe peut etre en extension après tout hein ....

sinon pour en faire avec tes cheveux c'est simple : arrete de te coiffer, plus de peigne ou brosse : rien ! lavage 2 fois par semaine sans démêler, et laisses le temps faire.
 
Re : Comment poser des dreads?

je croit que belmain a une explication dans les pose qu'il font a parament c'est la meme choses que la pose a chaud mais la keratine est en dessous des cheveux et apres quand tu a couper la longueur si tu veux couper plus court tu chauffe encore la bas et tu roule je c'est pas si tu voit ce que j'explique !
 
Re : Comment poser des dreads?

alors chez extiff tu peu acheter des extensions dreads , mais si tu veux te le faire sur toute la tète c'est pas terrible , sinon tu as plein de vidéo sur youtube qui t'explique comment faire , mais il ne faut pas que tu ne te démêle plus les cheveux ,il faux que tu les emmêle mèche par mèche , tout est expliquer comme il faut sur youtube ça na pas l'air bien compliquer
 
Re : Comment poser des dreads?

tu as des extensions "dreads", sinon je crois que tu as une pate expret pour pouvoir les faire, qui n'est pas dégoutante contrairement à ce que certaines personnes peuvent faire (miel+cheveux sals...)
 
Re : Comment poser des dreads?

tu as des extensions "dreads", sinon je crois que tu as une pate expret pour pouvoir les faire, qui n'est pas dégoutante contrairement à ce que certaines personnes peuvent faire (miel+cheveux sals...)



Beurk !loooooooooooooooool je pense que tu peux faire mieu(pour celle qui a ouvert ce poste ) le miel ...et cheveux sals...pas top ! :5-tongue-out:
 
Re : Comment poser des dreads?

non je voudrais metre des dreads synthetique xx

merci de votre aide les filles
 
Re : Comment poser des dreads?

Hey !
Pour fixer les dreads synthetiques il te suffit de les tresser a tes cheveux tout simplement.
Tu te prepares une meche de cheveux d'environ 2cm/2cm ( pas trop petite donc), tu la separes en 2 et tu as plus qu'à tresser avec ta dreads !
si c'est une dread double, plis la et tresse un coté de celle ci en commençant par son milieu :)
 
Re : Comment poser des dreads?

[/color]


Beurk !loooooooooooooooool je pense que tu peux faire mieu(pour celle qui a ouvert ce poste ) le miel ...et cheveux sals...pas top ! :5-tongue-out:


ça c'est sur, et je te dit pas l'odeur après beuuuurckkkkkkk, mais pourtant bcp le font quand meme :malade:, après par contre obliger de raser:10-sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut