comment poser des french cut out

Re : comment poser des french cut out

OUi les tips french sont déjà blancs, tu les poses, tu dépolis au bloc blanc et tu poses ta construction (enfin tu prépares, primer ou gel de base) directement. Et finition :D
 
Re : comment poser des french cut out

Slt les filles, voila je me pose une question, quand on pose des cut out et qu on fait ensuite un remplissage, vu que l ongle pousse, est-on obliger de faire une depose pour en refaire une neuve? parce que les cut out son pas refesable comme la pose total resine... merci par avance
 
Re : comment poser des french cut out

hello oui tu recommence tout à zero je trouve que c'est le seul hic avec ces tips mais quand même pratique sa se pose très vite...
 
Re : comment poser des french cut out

salut les filles je viens de faire la pose cet aprm sur ma soeur j'ai poli le tips out ,et rempli si j'ai bien compris dans 3 semaines s'il ellles les tiens dans 3 semaines j'enleve tous et je recommene . je pense quand poussant sa aller etre plus sympa . ca c sur sa ne fait pas le sourire ; quoi mes tips a moi pas comme une french
 
Re : comment poser des french cut out

Salut didine3, tu n es pas obliger de tout refaire, en faite il faut la refaire si tu vois la demarcation de l ongle naturel sous le tips cut out, tant que tu ne vois pas le bord libre de l'ongle naturel (qui ferait un espace) tu n es pas obligé de refaire une pose complete , refais simplement un remplissage. Je ne sais pas si je me suis bien expliquer...lol
 
Re : comment poser des french cut out

salut ok merci, bien je refais mon remplissage merci:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut