comment poser des french cut out

L

ladymoon

Guest
bonjour les filles
hier une cliente m'a demandé si ds les jours qui suivent je pouvais lui posé des french cut out...

est ce que une bonne ame pourrait me ddonner la marche a suivre

je pose tjrs des tips classique et lors de la formation g un petit trou concernant les cut out french...

merci
 
Re : comment posé des french cut out

:) Bonjour tu veux parler de capsules très blanche,que l'ont utilisent comme french toute prete?????
 
Re : comment posé des french cut out

ha ???
Et ces capsules tu les trouves ou Frank???
 
Re : comment posé des french cut out

Peut être mais la qualité est la et elles sont prélimées.. Et oui!!!
 
Re : comment posé des french cut out

oui ce sont ceux là et ou je les achetes c le meme pric pour toutes les protheses... et c super facile a poser attention a pas trop limer

qui a une methode infaillble pr les poser??

hou hou??
 
Re : comment posé des french cut out

il ne faut pas limer du tout la démarcation et la base de l'ongle naturel doit etre asser belle car sinon résultat pas terrible
 
Re : comment posé des french cut out

Perso moi j'ai limé, car je ne savais pas qu'il ne fallait pas. j'ai reussi 2 fois sur 10 à limer la capsule sans qu'elle ne s'effrite. j'ai quand même appliqué le gel puisque malgré tout la french restée faisable. Mais c pa très pro koi ! J'ose pas essayé sans limer j'ai peur qu'on voie trop la démarcation ?

Clayounette
 
Re : comment posé des french cut out

il ne faut pas limer juste passer le bloc blanc pour l'adhérence !!!!!! et dis donc ta french ça a du etre quelque chose :lol::lol::lol:
 
Re : comment posé des french cut out

Je fais ça pour le plaisir mais c'est vrai que je galère beaucoup, entre les démarcation et le gel. mais j'ai trouvé ce forum, je suis sûre que je vais y arriver maintenant. sans mentir j'ai passé une 1heure et demi sur chacune de mes mains. je vais perseverer.
Merci de ta réponse.

clayounette
 
Re : comment posé des french cut out

J'ai commandé les Lotus chez Axey, j'ai hâte de les essayer... je vous tiendrai au courant...
 
Re : comment posé des french cut out

y a un truc que je pige pas , si je lime pas la démarcation : le blanc il est trop grand ? aidez moi

merci
 
Re : comment posé des french cut out

si tu limes la demacation , tu endommages la capsule blanche (la difference entre la capsule "naturelle", c'est qu'avec la capsule french tu ne dois pas faire "fondre" la capsule, c'est un gain de temps :mdr:), en clair , tu la colle et tu fais ta forme basta... tu procéde ensuite directement au recouvrement de ton choix ...
 
Re : comment posé des french cut out

ok je te remercie, c très clair, je vais essayer dès ce soir sur une copine.
merci beaucoup pour ton aide.

Clayounette
 
Re : comment posé des french cut out

:fier: Alors là CLAOUI tu dois pèrsevérés.Ne lime surtout pas capsule french.Oki????Les filles HIPIPIIIIIP POUR CLAOUIIIIII......:danse: :danse:
 
Re : comment posé des french cut out

j'ai testé sur une copine sans limer la capsule, le résultat est super. je suis très contente; merci les filles pour vos conseils.
j'ai pas été plus rapide mais je voulais vraiment m'appliquer pour que ma cops soit contente.
Pour une débutante je me suis pas mal dépatouillée : grâce à vous !!! :love1:
Encore merci !
 
Re : comment posé des french cut out

:)
j'ai testé sur une copine sans limer la capsule, le résultat est super. je suis très contente; merci les filles pour vos conseils.
j'ai pas été plus rapide mais je voulais vraiment m'appliquer pour que ma cops soit contente.
Pour une débutante je me suis pas mal dépatouillée : grâce à vous !!! :love1:
Encore merci !
:) :) Merci à toi ma claoui.Tu reviens nous voir pour le remplissage????On ne bouge pas,on t'attends heinnnnn.....

 
Re : comment posé des french cut out

Désolée Lolo !!

En fait, il n'y aura pas de remplissage car j'ai vu ma copine et elle a enlevé tous les ongles. C'est un échec !!! Je suis très déçue ! Je suis débutante sans formation et je crois que mon kit est foireux car les ongles ne tiennent pas longtemps c'est à dire 1 semaine si tu fais attention. J'ai le kit rio de la redoute ! La lampe fait 11 W.
Je viens de prendre une nouvelle lampe de 36 W et je compte bien ne pas resté sur un échec. J'attends des produits que j'ai commandé sur le site de l'onglerie. J'espère qu'avec une nouvelle lampe et de nouveaux produits mon travail va tenir.


merci lolo de ton soutien

clayounette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut