comment poser la colle ??,

anna

confirmée
Bonsoir à toutes

Je vais suivre ma formation dans quelques mois chez OPI ( le temps de réunir les sousous) et je commence à me préparer .Je souhaiterais connaitre la meilleure façon de poser la colle pour la pose de capsules :

- au pinceau sur l ensemble de l incurvation de la capsule?
- en goutte " " " " ?
- en goutte sur le bord de l 'ongle ????,

Merci de vos conseils

anna
 
Re : comment poser la colle ??,

moi j'ai un en gouute et je passe le long du tips enfin la largeur hein lol
 
Re : comment poser la colle ??,

en goute directement du petit pot sur le bou de la capsule ya un endroit exprés l'encoche elle te montreron
 
Re : comment poser la colle ??,

elles ton tou di c'est la meilleure des facons
voilouuuu
 
Re : comment poser la colle ??,

Perso c'est la colle au pinceau et sur l'encoche!Par contre avec mes cristal et sur le conseil du fournisseur j'en met aussi sur l'ongle.
 
Re : comment poser la colle ??,

moi je les incrustes dans le gels jaime pa trop poser de la colle maisbon a chacun sa technique!!!
 
Re : comment poser la colle ??,

ah daccord ben ouhai moi c comme ca que je fait parce que la colle tu pe avoir des petits bombé alors quavec le gels c top essaye tu men dira des nouvelles
 
Re : comment poser la colle ??,

quesceque c que tu comprend pas ???
dis moi tou!!!
 
Re : comment poser la colle ??,

Loool je comprend pas comment tu peux inscruster ta colle à ton gel ??? C'est bien de la pose de colle qu'on parle non ? :laugh:
 
Re : comment poser la colle ??,

ouououlalala
on recapepete
on etait en train de parler d'incruster des strass dans du gels o lieu de le faire avec de le colle
ca y est on pige les louloutes lol
 
Re : comment poser la colle ??,

Bonsoir à toutes

Je vais suivre ma formation dans quelques mois chez OPI ( le temps de réunir les sousous) et je commence à me préparer .Je souhaiterais connaitre la meilleure façon de poser la colle pour la pose de capsules :

- au pinceau sur l ensemble de l incurvation de la capsule?
- en goutte " " " " ?
- en goutte sur le bord de l 'ongle ????,

Merci de vos conseils

anna

Voila le sujet du post!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut