Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

truffete

Super experte
coucou tous le monde
alors je voudrais apprendre a faire la pose d'ongle en gel et au chablon "je suis débutante et pas de formation "
donc je vais acheter un kit a 100 euros sur onglerie.be
LA QUESTION EST:

j'ai les ongles court un peu rongé comment poser les chablons ?

merci pour votre aide!:33-lol:
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

Iria à fais un super post avec des récapitulatif !

Vas voir ici !
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

oui j'ai regarder mais je ne comprend pas il faut faire un rallongement de la plaque c'est ça?
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

tu peux soit rallonger ton ongle avec un gel couvrant
soit pour bien apposer ton chablon rallonger ton bord libre avec du gel clear puis presser la pulpe du bord pour le décoller et enfin tu pourras poser ton chablon sans problemes!!
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

daccord ,est ce que dans le kit suivant il y a les gels pour ça?
[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=e15cfb7ea2a3141c2b728420421582b8"]Onglerie be[/DLMURL]

merci
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

daccord ,est ce que dans le kit suivant il y a les gels pour ça?
Onglerie be

merci
alors a premiere vue non mais ... tu peux prendre le gel couvrant chez eux c'est le confort mask! il completera parfaitement ce kit qui est d'ailleurs super complet pour le prix!!
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

j'ai oublier de demander il faut choisir aussi le gel entre 3 dans le kit il y a easy gel n°2,constructor ,clear et la je suis perdu
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

moi j'utilise le confort clear ou le constructor.
par contre profites-en comme je te l'ai dit pour prendre le mask, il est super.
Si tu veux faire une pose aux chablons, il n'y en a pas dans ce kit.
Tu es sûr que tu ne peux pas faire une pose avec tips, qu'appelles-tu ongles courts, ils sont très rongés, c'est quand même plus simple avec capsule quand on débute
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

merci pour ton protocole c'est gentil ça va bien m'aider.
il y a pas tout les produits dans le kit en fait?donc tu m'a dit le mask et il faut quoi d'autre en plus?
j'avait les ongles long et stressé dernierement voila que je me suis mise a les rongée pas au sang mais bon court quand meme.
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

Mets une photo de tes ongles pour voir, on pourra te dire si tu peux poser des capsules
 
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

voiçi la photo
 

Pièces jointes

  • DSC02243.jpg
    DSC02243.jpg
    28.8 KB · Affichages: 3,098
Re : Comment Poser Le Chablon Sur Ongles Tres Court

c'est vrai que ça risque de faire un peu juste, quelle idée de se ronger les ongles!!!! mais bon tu poses ta capsule sur la moitié de ton ongle en la limant côté encoche pour que la longueur s'adapte, même si ça tient pas longtemps, tu pourras te le refaire, tu sais moi je garde rarement plus de 2 semaines la même pose malgré que ça tienne. J'ai posé une fois sur des ongles courts, ça a tenu 2 semaines.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut