comment poser le gel mask cover ?

louloute54

Super experte
bonsoir
je vais me metre à poser du gel mask car quand je voit le rendu sur certaines de vos galeries, ca fait tro top:love1:
seulement comment le metre après le gel de base ? en fine couche et après lavoir poser on le netoie au cleaner et on lime ou pas , on peut metre dircetement la french par dessus ?
merci d'avance
bizous
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

bonsoir
je vais me metre à poser du gel mask car quand je voit le rendu sur certaines de vos galeries, ca fait tro top:love1:
seulement comment le metre après le gel de base ? en fine couche et après lavoir poser on le netoie au cleaner et on lime ou pas , on peut metre dircetement la french par dessus ?
merci d'avance
bizous
Kikounperso je le pose directe sur l'ongle naturel (préparer et primer mais gel de base si tu pose des capsules) et je le pose en reverse , c'est a dire je préforme pour juste a avoir la french qui se colle devant (je sais pas si tu comprend)
Tu le pose comme tu le sens le mieux , moi j'utilise le spot mais quand meme pas en paté bien sur, et couvrant devant et plus clair vers les cuticules afin de laisser la lunule visible.
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

et tu met du cleaner après avoir catalysé le mask ou tu peu metre direvt la french et la construction par dessus ???

bon dimanche ;)
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

et tu met du cleaner après avoir catalysé le mask ou tu peu metre direvt la french et la construction par dessus ???

bon dimanche ;)
moi aussi je le mets en reverse et dans ce cas je ne dégraisse pas, je fais direct french et construction
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

oui mais vous êtes des pros :showoff:moi les french en reverse:hammer:
:comando:
sinon pas de souci on peut faire sa french dessus de suite ?
faut que je m'entraine à faire les french en revers mais bon déjà les french en beau sourire jai du mal:laugh:
merci à vous ;)
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

pas de soucis , je sais pas vraiment si ca t'aide mais je trouve vraiment ces vidéos super intéressantes! bisous bisous et bon dimanche.. enfin ce kil en reste! :-(
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

Kikou si tu pose ton couvrant sur tous l'ongle vaut mieu dégraisser sinon ta frenc aura tendance à filer.
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

ah ok , je me posais justement la question. eten degraissant, la french va tenir qd meme...??? mici d'avance
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

coucou
moi aussi je le pose en reverse juste apres une fine couche de construction clear pour proteger l'ongle naturel.et je degraisse entre chaque couche bisou
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

ah bon faut dégraiser le mask????
et la constrcution tiendra aussi ??
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

oui cest vrai aussi véronqiue mais bon il y a des gels qui tiennent pas sur des surfaces dégraisser il me semble non :(
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

oui cest vrai aussi véronqiue mais bon il y a des gels qui tiennent pas sur des surfaces dégraisser il me semble non :(
Oui bien sur si tu dégraisse un gel de base ça tiendra pas, ou certaines marques entre elles ne tiennent pas non plus, mais la pour le mask no problème je l'utilise très souvent, biz.
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

merci bien je me sens enfin moins bête ;)
surtout qu'avec le gel mask ca fait vraiment plus jolies les poses jai hate d'enfin essayer ;)
bonne soirée :)
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

cest encore moi ;)
entre les 2 fines couches de mask vous catalyser ou vous metez une fine couche puis une autre et vous catalyser ??
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

Bonjour,
Moi aussi j'ai quelques questions concernant du masque:Mettre le masque en reverse ça veut dire pas sur toute la longeur mais lesser la place pour french? C'est ça?
Bon, je n'ai pas pour l'instant de masque et j'ai justement un problème. J'ai une cliante qui a des ongles très courtes, donc je vais lui mettre des capsules mais elle veut absolument le french. Je sais que c'est déconseillé pour la prémière fois parce que la base est trop courte et ça sera pas jolie. J'ai pas de masque pour prolonger la base. J'ai un gel de couleur rose pastel. J'ai pensé de mettre peut etre un peu de gel de construction, après gel rose et après faire la french. C'est possible? Que pensez-vous?
 
Re : comment poser le gel mask cover ?

la video c un remplissage , mais je pense qu'il n y a pas de tips , c'etait une pause au chablon ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut