comment poser le gel tres fluide

babybrunasse

Nouveau Membre
coucou me presente je m apel karine jaurai voulu savoir si quelqu un c comment on pose le gel tres fluide
 
Re : comment poser le gel tres fluide

désolée je ne sais pas !

quelqu'un sait ??
 
Re : comment poser le gel tres fluide

je n'utilise pas de gel mais de la résine, désolée !

mais je pense qu'il y déjà eu des post là dessus, fais une recherche sur le forum...
 
Re : comment poser le gel tres fluide

il faut faire glisser délicatement le gel avec la pointe du pinceau sur la totalité de l'ongle et passer le baton de buis sur tout le contour pour éviter que le gel tombe dans les cuticules puis le catalyser 3-4 sec sous la lampe pour figer le gel puis si tu trouves que ton gel n'est pas posé uniformément en reposer da la meme maniere puis le catalyser 2 minutes
 
Re : comment poser le gel tres fluide

merki mais en faite le truc c que quan je cree mon bomber ben com le gel es fluide il coul direct mai jenleve avec le baton com tu di c po le prob car ca va po sur la po mai par contre le bomber ny es po longle devien pla car direct le bomber secrase donc je c po du tout commen le travailler ta po une idee stppp
 
Re : comment poser le gel tres fluide

en faite je fai mon, bomber et le temps que je met fai le reste de longle (2sec) ben ca coule direct
 
Re : comment poser le gel tres fluide

tu fais ton bombé en deuxième temps et pour le faire tu prends du gel et tu fais une ligne droite du haut de l'ongle près de la cuticule jusqu'au bout de ton ongle et ainsi ton gel se placera tout seul et tu pourras catalyser
 
Re : comment poser le gel tres fluide

ok je comprend ce que tu ve dire mais en faite lol j insiste sur le faite que en temps normal sur d gel normau mon bomber jai aucun souci mais avec ce gel c la merde meme si je fai ce que tu di ben il secras direct alor on ma di tout a lheure que jai qua le faire et faire cataliser mais le doight a lenver pour que le gel coul po mais le truc c que d que tu pose le gel il coul direct mdrrr
 
Re : comment poser le gel tres fluide

di moi je c po si c ca que tu voulai me dire mais jai pri mon pinco donc avec du gel et les mi com tu ma di de en ho a en bas et apres jai legerement etaler que sur les coter ca ma pri 2sec abuser et ca ma fai mon bomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut