comment poser les chablons sur ongles rongés

55aurelie

Nouveau Membre
coucou
voila je me demandais comment bien poser les chablons sur les ongles rongés car l'autre jour j'ai eu une modele qui avait trés peu de plaque et un boudin au bout du doigt
est ce que dans ces cas la je dois recouvrir le boudin avec le chablon ou rallonger avec du gel puis placer le chablon car la je ne saurai pas comment faire

merci d'avance
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

il faut que tu fasses un ralongement de la plaque en mettant du gel mask que tu fais dépasser sur la peau tu catalyses, tu décolles la partie qui est sur la peau et tu mets ton chablon en dessous!
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

oui vaut mieu faire sa, ralonger puis poser le chablon
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

ah ok merci les filles
mais une fois que c'est catalyser ca se decolle facilement de la peau???
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

une question, si on utilise du mask pour ralloonger la plaque avant de faire le reste au chablon, y a pas de risque de décollement du gel puis ce qu'il touche la peau? ou alors il y a des décollements juste quand on touche les cuticule?
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

bonne question??? je pense que c'est quand on touche les cuticules
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

Non non ne vous inquièter pas! pas de décolement si vous ne touche pas au cuti! Biensur sous le gel mask il faut mettre du primer pour l'adhérence! Mais just sur l'ongle hein pas sur la peau!!! LOL
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

merci beaucoup les filles
et le gel sur la peau ca se decolle bien hein une fois catalysé 2min
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

ah ok
j'ai une douceur legendaire en plus ca va pas etre du gateau lol
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer!! N'oublis pas de nous montrer!!!
 
Re : comment poser les chablons sur ongles rongés

coucou
voila je me demandais comment bien poser les chablons sur les ongles rongés car l'autre jour j'ai eu une modele qui avait trés peu de plaque et un boudin au bout du doigt
est ce que dans ces cas la je dois recouvrir le boudin avec le chablon ou rallonger avec du gel puis placer le chablon car la je ne saurai pas comment faire

merci d'avance

c'est ce que j ai fait cet aprem, rallonger la plaque au mask, directement sur la peau et après catalyse tu décolle avec un batonnet de buis, c'est nickel !
tu peux regarder dans ma galerie, c'est la premiere pose
bon courage
 
Haut