comment poser les gels de couleurs

sihame

Membre récent
salut les filles j'ai besoin de votre aide comment poser les gels de couleurs ??????
faut t-il passer le cleaner ???entre les couches ....
 
Re : comment poser les gels de couleurs

Coucou!
Pour les gels de couleurs, c'est le même procédé que celui de la french! Pour le cleaner, oui il faut dégraissé certains non mais c'est plutôt rare!
Voilà~
 
Re : comment poser les gels de couleurs

merci ma belle
 
Re : comment poser les gels de couleurs

Moi j aurai dit qu il ne faut pas passer de cleaner entre les couches afin qu il reste du collant qui va faire adhérer, il me semble qu on m avait dit ça lors de ma formation...
 
Re : comment poser les gels de couleurs

Oui c'est exact mais on parlait du gel e couleur et non du reste.
 
Re : comment poser les gels de couleurs

Coucou !

Voici comment je procède :

- Préparation des ongles
- Base ( Primer ou gel de base )
- Construction
- Clenaer et mise en forme
- Une ou deux couches de gels couleurs sans dégraisser
- Fine couche de gel clear
- Dégraisser + passage du bloc
- Sealer

Biz
 
Re : comment poser les gels de couleurs

Si je dégraisse pas la couleur, il y a un peu de couleur qui part dés que je mets du gel cela fait donc des traces... Je le laisse catalysé 3min et c'est pas une couche épaisse. Dois-je le catalysé +?
 
Re : comment poser les gels de couleurs

Si je dégraisse pas la couleur, il y a un peu de couleur qui part dés que je mets du gel cela fait donc des traces... Je le laisse catalysé 3min et c'est pas une couche épaisse. Dois-je le catalysé +?

Perso les gels couleurs je les catalyse 2 minutes ( il est conseillé de les catalyser 4 minutes en général ). Si tu as encore des traces c'est que ton gel n'as pas encore catalyser entièrement.

Remue bien ton pot avant de prélever le gel de ton pot.

Pose en une ou deux fines couches et ça ira plus vite :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut