comment poser les pailletes?

Angela220606

Nouveau Membre
Coucou


Quel est le protocole pour poser des paillettes sur une pose en gel svp?
Merci bcp!
 
Re : comment poser les pailletes?

il faut mettre une couche de gel ne pas la catalysé mettre tes paillettes et hop dans le four lol!
 
Re : comment poser les pailletes?

bsr je me pose exactemet la meme question ainsi que pour les deco je sais jamais comment faire lol
 
Re : comment poser les pailletes?

Pour la déco, il me semble que c'est entre le gel de construction et entre le gel de finition.
Par contre pour les paillette je sais pas donc j'attend des réponses pour qu'on puisse nous dire à quel moment et de quelle façon faut les poser
 
Re : comment poser les pailletes?

Plusieurs méthodes :

- Mélanger préalablement du gel clear (fluide, par ex le gel de finition) aux paillettes et vous obtenez un gel paillettes
- Poser du gel clear sur la french et saupoudrez de paillettes
- poser du gel clear sur la french et trempez dans le pot de paillettes.

Globalement, la plupart de vos questions se trouvent sur le forum si vous utilisez la fonction recherche, par exemple...
 
Re : comment poser les pailletes?

moi je les mets avant de faire ma construction! Une couche de gel clear et je saupoudre (pour faire un degradé) et catalyse ou si voulez faire une french (sourire) mettre du gel comme pour une french "classique" et je trempe le doigt dans le pot et je catalyse voila voila ;)
 
Re : comment poser les pailletes?

Les réposes à ces questions sont deja sur le forum, il est inutile d'ouvrir 36 posts sur lr même sujet

:)
 
Re : comment poser les pailletes?

je n'ai pas ete mechante que je sache, je t'ai seulement conseillé de faire une recherche car ces questions ont deja été posées !
désolé si je n'enrobe pas mes phrases dans du iel avant de répondre, mais tu sais, ça énerve un peu tout le monde de répéter toujours la même chose
tu n'as pas dû bien chercher...
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/186115-question-french-avec-paillettes-2.html

je te dis tout de suite, p.2 comme ça tu trouves !

tu vois priscilla qu'une formation n'est pas inutule ?
tu as des réposes à tes questions grace aux filles qu ont fait des formations et qui partagent avec toi ce qu'elles ont payé pour apprendre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut