comment poser une capsule sur un ongles rongé???

yayal

Habituée
Voila Tout Es Dans La Question Merci De Votre Aide
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

sur le fofo les filles disent que pour les ongles rongés la pose chablon est mieux
les pros zetes oùùùùùùùùùùùùùùù ?
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

ça m'interesse de savoir aussi car je dois faire quelqu'un avec les ongles hyper rongés!!!
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

oui en effet le chablon est le mieux, surtout si elle a les ongles très rongés...car les capsules ne tiendront pas...
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

Chablon les filles, chablon ^^
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

oui le mieux c'est chablon
sinon si l'ongle naturel et trop court, il faut couper un peu l'encoche, enlever la démarcation, et faire une petite longueur sinon ca tient pas
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

Désolé aurelia plutôt que d'ouvrir un autre post je profite du tien
Je me pose la même question, je dois faire à une cliente une pose mais elle a les ongles hyper rongés j'ai chercher un pas à pas ou une discussion à ce sujet je n'ai pas trouvé.
Même avec les chablons je sais pas si je vais y arriver
Je compte utiliser le mask d'onglerie.
est ce que quelqu'un pourrait expliquer les différentes étapes.
Merci
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

Tu prépare ton ongle, primer, chablon, gel de construction sur le chablon et fine couche sur la plaque, four 4 min, dégraisse, dépoli, mask première couche fine, four 2 min, mask deuxième couche fine, four 2 min, et ensuite comme d'hab'. Enfin moi c'est comme ça que je fais ^^
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

tu peux faire un rallongement de plaque sur la peau et puis coller le tips dessus
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

ok merci dommage qu'il n'y ait pas une vidéo avec un pas à pas pour que je me fasse vraiment une idée
 
Re : comment poser une capsule sur un ongles rongé???

bonjour, oui il y a un pas à pas "gel sur ongle court rallongement de la plaque".
 

Ca peut vous intéresser:

Haut