Comment poser une capsule

Re : Vidéo comment poser une capsule

oui moi aussi j'ai le meme probleme
avec les tip de couleur naturel le c est plus clair meme apres un ponsage on voi la differrence
comment faire
carrement le limer?
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

La vidéo est bien faite mais moi j'ai toujours un probleme, alors si vous pouvez m'aider là ça serait super car je désespére.:20-sarcastic: J'ai des tips blancs avec une base opaque ( tips de chez nail design eur discount). Et bien on apres les avoir posés , même aprés un bon limage on voit toujours la différence de couleur entre l'ongle et la capsule. Comment faire a part acheter des ongles transparents comme sur la vidéo?:at war with emo:

i

idem comme prebleme
que faire
est ce cela qui peu provoquer des décollement?
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Super tres bien fait +1
 
Re : mettre un tips

Oui c'est ca ! 150/180 . et deep est a [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]........... Rte de Vuarat - CH-1617 Remaufens .........[/FONT]
y a 2 sortes :
Les liens que tu nous a donner deepservices.com ca fonctionne?
Aurais tu d'autre lien pour trouver c'est super limes stp?

Merci, bises!
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Merci pour la démo franchement ce que tu fais pour les débutants c'est super.
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

bonjour, super la vidéo, mais c'est quoi la différence entre un tips transparent et beige ? merci beaucoup
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Merci beaucoup à toi pour ce pas à pas instructif, et merci à toutes les expérimentées qui partagent leur passion...de la part d'une débutante.
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

salut quel cote de la lime utilise t-on^pour retirer la demarquation de capsule et es ce pareille pour une pose chablon je voulais juste savoir le cote de la lime a utiliser pour les etapes de pose chablon par la mm occasion merçi
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Slt Psya

Alors C Est Simple Pour La Demarcation

Avec Un Tip Naturel (clair) Il Faut Utiliser Du "tip Soften +" Apres Avoir Coller Bien Sur, Il Faut En D2poser Juste Sur La Demarcation Puis Tu La Lime Attention Toutefois De Ne Pas Abimer Longle Naturel. En Esperant T4avoir Aider
Je Sais Cette Reponse Car Jai Fai Un Stage A Paris Avec Karis
Et Aurelie Est Trop Bien, Sa Rehosse Leur Reput Lol
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

par contre si l ongle est de bonne forme ca va
j ai une amie elle a les ongles tordues et le tips meme en les metant comme cela
l ongle n adhère pas au tips
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

fonctionne plus la vidéo , dommage,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut