Comment poser une capsule

Re : mettre un tips

super, ca va en aider beaucoup, tres bien fait cette video, lol la musique:wink2:
 
Re : mettre un tips

Merci pour la vidéo super sympa !
 
Re : mettre un tips

super la vidéo! une petite question, les capsules transparentes, on peu aussi les utiliser avec le gel? Si je demande ça, c 'est parce que j'étais persuadée que c'était seulement pour la résine. Merci :54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : mettre un tips

super choukinette !
merci pour cette petite vidéo super bien faite (et la pose du tips aussi :audi:)
bises !
 
Re : mettre un tips

Merci Choukinette pour cette vidéo .....

Tes tips transparents me semblent super, j'en ai à la maison mais ils sont super épais et je ne trouve pas génial, les tiens ont l'air tout fin et te ne limes pratiquement rien, où les as-tu acheté, ça m'intéresse.

Merci d'avance.....
 
Re : mettre un tips

ouah, effectivment. Je dois limer un moment moi mes capsules t'as réduit le temps de la démo pour nous ou c'est vraiment en temps réel. Tu trouves où tes capsules ça nous intéresse !!!!! dis nous dis nous.:frag_facile:
 
Re : mettre un tips

super la vidéo! une petite question, les capsules transparentes, on peu aussi les utiliser avec le gel? Si je demande ça, c 'est parce que j'étais persuadée que c'était seulement pour la résine. Merci :54-flower::54-flower::54-flower:

non non avec gel ou resine tout les tips vont !
 
Re : mettre un tips

ouah, effectivment. Je dois limer un moment moi mes capsules t'as réduit le temps de la démo pour nous ou c'est vraiment en temps réel. Tu trouves où tes capsules ça nous intéresse !!!!! dis nous dis nous.:frag_facile:

Non y a pas besoin de beaucoup limer mais attention la lime est tres importante ! une bonne lime c'est 50% du travail bien fait.... et un peu plus vite fait !
 
Re : mettre un tips

ouah, effectivment. Je dois limer un moment moi mes capsules t'as réduit le temps de la démo pour nous ou c'est vraiment en temps réel. Tu trouves où tes capsules ça nous intéresse !!!!! dis nous dis nous.:frag_facile:
les transparentes sont toujours transparentes apres le collage, donc pas besoin de limer la demarcation, juste enlever la brillance

super la vidéo
la colle en surplu tu enlèves avec quoi ?
un mouchoirs tout simplement

merci chouquinette pour la video !! :)je rajouterai au xdebutantes, attention aux colles qui coulent au moment où vous retournez la capsule
au fait, c'est pour quand ton remplissage ??:comando::comando::comando::comando:
 
Re : mettre un tips

Merci Chouquinette, je suis scotché par la rapidité pour limer la démarcation du tips
 

Ca peut vous intéresser:

Haut