Comment poser une capsule

Re : Vidéo comment poser une capsule

merci le collage super important vidéo instructive!
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Bonjour,

Je penserai à utiliser cette technique là la fois prochaine car j'ai eu des soucis avec les tips sur ma mère, le côté extérieur de l'ongle collait mal pourtant je pense avoir mis assez de colle (colle au pinceau), j'avais quand même des bulles d'air car ça me faisait un effet mouillé à travers le tip, certes ma mère à de petits ongles car elle a en + les doigts boudinés donc le tip couvrait assez bien les côtés et la taille en dessous n'allait pas.

Si vous avez des conseils à me donner, je prends volontier.
Merci et bonne journée
 
Re : mettre un tips

salut pour ne plus voir la demarcation des capsules il faut acheter du tip blender .tu le mets sur le bord de la capsule et tu limes beaucoup moins.ca marche inpeccable je l'ai essayee.
moi aussi j'ai eu le tep blender avec les tips dans le kit mais j' beau limer on voit la démarcation et le blanc du tip qund meme !!!et si je lime de trop l'ongle ne vas plus tenir? peux tu me conseiller merci
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

merci pour cette video elle est tres bien faite surtout pour moi jsuis une toute debutante
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Bonjour! ta ptite vidéo et parfaite! même sans parole! les gestes sont précis et montre bien les démarche à suivre. Merci bcp pour ce coup de pouce. Très cordialement Verolaidy
 
Re : Vidéo comment poser une capsule

Super vidéo, je comprends maintenant pourquoi quand ma soeur me fait les ongles il y a parfois un espace entre le tips et l'ongle naturel ce qui cette fois à provoqué un décollement de la capsule, un tout grand merci pour cette vidéo vraiment géniale :)
 
Génial je vais regarder ça tout de suite ^^ !
Merci pour cette vidéo, elle va m'être très utile :).
 
Bonjour ,

J'aurais voulu voir la vidéo mais celà dit introuvable :( , auriez vous d'autres liens de vidéos s'il vous plait ? :rougir:
Merci ^_^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut