Comment poser une capsule

:( pourrais tu remettre ta video sur comment coller des capsules sans bulles d'air car elle n'est plus active s'il te plait...merci...;)
 
Bonjour,

Je n'ai pas vu la video du 1er lien, celui qui ne fonctionne plus, mais j'ai trouvé celle ci, peut etre est-ce la même puisqu'elle vient de Beauté and Co également :

 


Allo je ne suis pas capable de voir ta vidéo , J'aimerais bien avoir tes technique je suis nouvelles ici je sais pas trop comment fonctionne le site mais j'ai vue des vidéo moi je fais cela pour moi pour m'amusez ....car la présentement j'ai les ongle vraiment court et je suis vraiment tanné avant j'allais sur une dame qui me faisais résine sur ongle naturel mais elle est déménagé et après j'ai acheter les petit kit qui ce vend en pharmacie ici au Québec car ici pour le gel c'est de acrylique liquide et poudre acrylique....et quand Jai faite ma première pose mon problème c'est ou es la démarcation de mon ongle et de la capsule qui parait toujours ....mais si je veux couvrir mon ongle complément as tu vidéo pour poser la prothèse je sais pas si c'est le nom que vous utilisé comme cela mon ongle aurais le temps de pousse en dessous merci tu fais de superbe vidéo merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut