comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
comment faites vous pour présenter vos différents modèles de percings a vos clientes?
prenez vous de jolis présentoir, un peut comme des écrins a bijoux, mais je pense sue cela doit revenir très cher!
des boites dans lesquels vous les stoker?
j'avais pensée a des plaques ou un classeur dans lequel ils seraient piqués:sun:

j'aurais voulus savoir les principaux types de percings il est bien d'avoir a proposer?
de manières a na pas faire de dépense inappropriées, puis je savoir ce que l'on vous demandent le plus?
mercis
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Ben... chépa vous, mais àmoi, on ne m'en demande pas! les nanas ont peur de s'accrocher, de s'arracher les ongles, etc... pourtant, moi, j'en porte tout le temps et elles voient bien que je n'arrache rien du tout... mais ca ne prend pas trop, par ici!
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

moi je ne l'ai fait que sur commande sinon elle mettent trois jours pour choisir lol
désolé de pas t'aider
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Tu peux recouvrir un carton de vvelours bordeaux ou noir et les y accrocher en plantant simplement une épingle dans l'anneau du piercing...effet garanti et tout simple.
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Ben... chépa vous, mais àmoi, on ne m'en demande pas! les nanas ont peur de s'accrocher, de s'arracher les ongles, etc... pourtant, moi, j'en porte tout le temps et elles voient bien que je n'arrache rien du tout... mais ca ne prend pas trop, par ici!
je n'avais pas pensais a ca!
c'est que cela est a prévoir aussi!
et dans ce cas la quel argument avez vous afin de la faire acheter un percing?

moi je ne l'ai fait que sur commande sinon elle mettent trois jours pour choisir lol
désolé de pas t'aider
sur commande il faut bien que tu ais un book a présenter?
ou sur commande sur ton site?
pour exposer tes modèles de bijoux tu fais comment?

tu me dis qu'elles hésitent pas mal, donc puis je savoir ce qu'elles demande comme percing qui sois classique ?
tu prend des percing en or et argent ou de simple babioles?

Tu peux recouvrir un carton de vvelours bordeaux ou noir et les y accrocher en plantant simplement une épingle dans l'anneau du piercing...effet garanti et tout simple.
je pense que c'est une bonne idée!
par contre comment les transporter pour faire du domicile?
les plaques de cartons devrais etre dans une boite plate, comme un tupéroir!
pour le cas ou les percing seraient en plaqué or, n'avaient vous pas peur de la fauche, quand ils y a plusieurs clientes qui regardent en memes temps plusieurs plaques de bijoux et que vous faites les ongles a une autres cliente pendants le temps qu'elles décicent ?
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Ah...ptet... Perso, ce sont les dames qui viennent chez moi, et seulement une à la fois, donc je n'ai aucun problème. Mon tableau à piercings est simplement accroché au mur derrière moi, donc en face de la cliente
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Ah...ptet... Perso, ce sont les dames qui viennent chez moi, et seulement une à la fois, donc je n'ai aucun problème. Mon tableau à piercings est simplement accroché au mur derrière moi, donc en face de la cliente
OK!
et puis je savoir quels modèles sons le plus prisés?
je suppose qu'il faut des anneaux ors et argents
des petite breloques?
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Disons que les jeunes aiment bien les simples anneaux à petite boule. Les autres, c'est moi qui les porte!!! Mais des anneaux, il y en a avec des boules de toutes les couleurs. Ils ne sont pas bien chers, mais tu peux même les faire toi-même!!! Tu achètes les anneaux (relativement solides quand même) et tu y mets une perle au choix au moment de les fermer!!!
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Disons que les jeunes aiment bien les simples anneaux à petite boule. Les autres, c'est moi qui les porte!!! Mais des anneaux, il y en a avec des boules de toutes les couleurs. Ils ne sont pas bien chers, mais tu peux même les faire toi-même!!! Tu achètes les anneaux (relativement solides quand même) et tu y mets une perle au choix au moment de les fermer!!!
trés bien!
et puis je savoir sans indiscrétion a combien tu facture c'est petits anneaux ou perles que tu fait toi même?
et connait tu un site ou je pourrais en acheter?
mercis
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

J'en avais trouvé sur ricardo.ch
Personnellement, je ne les facture pas, car je ne fais les ongles qu'à des personnes ayant des difficultés financière. Elles me mettent ce qu'elles veulent dans une tirelire et je ne vérifie jamais, mais je sais que c'est important pour elles de faire le geste de donner quelque chose quand même, même si ce ne sont que 2 ou 3 euro.
Donc je n'ai aucune idée...disons que tu peux acheter le matos et calculer ton prix de reviens. De là, tu peux ajouter 3 euro par piercing au moins pour te faire un petit bénéfice, par exemple.
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Disons que les jeunes aiment bien les simples anneaux à petite boule. Les autres, c'est moi qui les porte!!! Mais des anneaux, il y en a avec des boules de toutes les couleurs. Ils ne sont pas bien chers, mais tu peux même les faire toi-même!!! Tu achètes les anneaux (relativement solides quand même) et tu y mets une perle au choix au moment de les fermer!!!
ok!:fier:
J'en avais trouvé sur ricardo.ch
Personnellement, je ne les facture pas, car je ne fais les ongles qu'à des personnes ayant des difficultés financière. Elles me mettent ce qu'elles veulent dans une tirelire et je ne vérifie jamais, mais je sais que c'est important pour elles de faire le geste de donner quelque chose quand même, même si ce ne sont que 2 ou 3 euro.
Donc je n'ai aucune idée...disons que tu peux acheter le matos et calculer ton prix de reviens. De là, tu peux ajouter 3 euro par piercing au moins pour te faire un petit bénéfice, par exemple.
oui, c'est une idée, mercis:fou:
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

cou! cou les filles, je viens de trouver ceci pour présenter cse bijoux d'ongles et autres percing
on m'avait parlée de ce site pour les strass, mais voilas ils vendent aussi tous ce qui et necéssaire a la présentation, rangement et etiquetage de perle et de petits articles (bijoux)
Perles & Co - Rangements
en se qui concerne de faire comme il me la etais conseillé ci dessus pour présenter mes percing d'ongle en recouvrant de velour un carton!
voilas le modèle tous fait et a ce prix ce n'est pas la peine de s'en priver!
a81b86db5fd13601545ddf479ea06835.jpg

Fond de tiroir en carton épais recouvert de velours noir.
Adapté aux 2 tailles de tiroirs de la malette à roulettes.

8eb66c73494938628d0a6b262933ead0.jpg

Intercalaire amovible avec velcro, adapté à la malette pour rocailles.
12 poches avec fermeture : chaque poche peut recevoir 3 boîtes tic tac modèle 5 soit un total de 36, 6 boîtes tic tac modèle 6 soit un total de 72


Agenda de rangement petit modèle, comprenant six boîtes de rangement verrouillables à 7 compartiments (soit 42 compartiments).
Comprend également sur la tranche une poignée pour faciliter la préhension et un porte-étiquette pour identifier le contenu.
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Génial, merci, coquelicot!>!! IL est juste parfait, ton lien!!!!
 
Re : comment présenter ces percings a sa clientéles ? ? ,

Génial, merci, coquelicot!>!! IL est juste parfait, ton lien!!!!
de rien, mais si vous connaissez d'autres site se serait trés gentil les filles de me le faire savoir!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut