comment prendre strass ou deco

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : comment prendre strass ou deco

:hi:merci stefy:54-flower:
 
Re : comment prendre strass ou deco

mais de rien les filles , hé, bon je vous assure qu'il faut pas sortir de St cyr pour ce genre d'explication ,juste l'avoir vu une fois et apres hop on reproduit le geste.

maintenant je vais vous mettre photo de mon fraisier fait maison :ok::ok:et vous avez pas intérêt de vous moquer sinon je vous envoi une part :2-big-smile:
 
Re : comment prendre strass ou deco

merciii...
 
Re : comment prendre strass ou deco

Merci pour le pas à pas :)

Fais péter le fraisier maintenant :frag_facile:
 
Re : comment prendre strass ou deco

trop bien merci!!!

:):):):):):):)

je vais pouvoir m'en inspirer pour utiliser les strass de ta boutique!!!

MERCI ENCORE!!!
 
Re : comment prendre strass ou deco

merci les filles d'etre venue a la rescousse :):)
 
Re : comment prendre strass ou deco

kikou turquoise,j'ai vu ton travail sur ton site il est tout simplement magnifique mais dans la rubrique "nails art styliste" ily a 2 poses que je trouve particulièrement réussites. La dernière( colonne de droite) et la quatrième en partant d'en bas a droite: c'est du gel ou de la resine avec finition gel??????????????????????,?
 
Re : comment prendre strass ou deco

Génial,


je me demandais comment on faisait si on avait des bijoux à poser, et bien j'ai la réponse.

Le seul truc dommage c'est que ca fait un gros truc sur l'ongle, ca choque pas la cliente ??

Mais après , une fois que tu fais ton remplissage, tes strass ils sont foutus??

Merci et bisous

sandra
 
Re : comment prendre strass ou deco

kikou turquoise,j'ai vu ton travail sur ton site il est tout simplement magnifique mais dans la rubrique "nails art styliste" ily a 2 poses que je trouve particulièrement réussites. La dernière( colonne de droite) et la quatrième en partant d'en bas a droite: c'est du gel ou de la resine avec finition gel??????????????????????,?

de quel site parles tu ? bulle ou nail art? merci en tous les cas pour les compliments cela reste tout de même simple ce que je fais etavec un peu de chance les photos que tu dis c'est peut être prédécorées lol!!!!
 
Re : comment prendre strass ou deco

Génial,


je me demandais comment on faisait si on avait des bijoux à poser, et bien j'ai la réponse.

Le seul truc dommage c'est que ca fait un gros truc sur l'ongle, ca choque pas la cliente ??

Mais après , une fois que tu fais ton remplissage, tes strass ils sont foutus??

Merci et bisous

sandra
non en general les clientes sont plutôt surprises du résultat , tu penses bien que je baratine un peu pour pouvoir leur mettre ce genre de strass du genre " écoutez faite moi confiance , si cela vous plait pas je retire tout sur le champ" et bingo elles aiment à coup sur et puis si elles aime pas et ben je retire mais cela ne m'est jamais arriver et elles en redemande !!! marre des french
 
Re : gel ouresine

c'est le site nails art. La pose en generale est en gel ou resine ?????
 
Re : comment prendre strass ou deco

je fais les deux ,une fois finie on ne voit pas la différence
 

Ca peut vous intéresser:

Haut