Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

Sidodo

Nouveau Membre
Je voudrais savoir comment faire pour proceder avec les anciens gels O.P.I axxium svp? Car actuellement je travaille les tubes et il me semble que ce n'est pas le meme procédé. MErci d'avance
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

quel pb rencontres tu avec ces gels?
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

si si c'est pareil. les tubes sont juste les recharges des pots.
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

pas de probleme c pour savoir si c'est les même procedes car j'ai fais ma formation avec les tubes mais c très chere et la je viens de trouver un site ou on vends en petits pots beaucoup moins chère, mais c un très bon gel mes clientes reviennent seulement pour refaire leur remplissage bizou
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

je connais pas du tout la gamme en tube
mais à ce que j'ai entendu ils ne se travaillent pas tout à fait pareil
il me semble que ceux en tube sont un peu plus épais?!
mais je veux pas te dire de bêtises!!!!!
j'utilise la gamme en pot demande moi si t'as besoin d'aide
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

non car avec les tubes on procède gel de base catalyseur french catalyse, gel de construction et gel de finition et on catalyse merci j'ttands ta reponse biz
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

non en tube ça se travaille très vite sauf que je voudrais apprendre les technique des petits pots biz
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

je comprends pas bien ce que tu veux savoir....
voici comment je procède avec axxium :

- bondaid
- base catalyser 1 min
- construction catalyser 2 min (faire doigts par doigts il est assez liquide donc risque il coule pas mal)
- french catalyser 2 min
- finition catalyser 2min pour le sealer et 4 min pour le overlay je crois

je t'ai pas mis la prépartion ainsi que la mise en forme car celà me parait logique!
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

ben moi je bosse avec les petits pots et c'est comme tu l'as expliqué, les tubes eux sont des recharges pour les petits pots, et c'est vrai qu'ils coutent chers. bisous
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

les filles je me permets de vous reprendre
effectivement les recharges pour la gamme Axxium sont en tubes
mais il existe une gamme qui s'appel Microbond et celle ci est en tube..... c'est la 1ère gamme de gel qu'ils ont sortit!!!
si j'ai bien compris la miss utilisait jusqu'à maintenant Microbond et elle souhaite passer à Axxium??!!
Et au passage vous avez meilleur temps de prendre les recharges pour Axxium, au final ca vous revient nettement moins cher que de commander à chaques fois les pots de 13gr!!!!!
Regarder sur Transdesign ca vaut le coup je prend là bas moi.
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

ah oui, faut aps confondre les 2 ,lol..........le microbond est depassé!! la axxium, j'aime bien la texture, mais je trouve qu'il jaunit...chez OPI ils disent que c'est car je n'utilise pas "leur" lampe...mais bon, aucun fournisseur ne reconnaitra jamais que son gel jaunit !!
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

c'est vrai tu trouves qu'il jaunit? je bosse aussi avec eux et je n'ai pas leur lampe, mais pas de jaunissement. Mais t'as raison, aucun fournisseur ne diras que son produit est en quelque sorte defectueux...
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

c'est vrai tu trouves qu'il jaunit? je bosse aussi avec eux et je n'ai pas leur lampe, mais pas de jaunissement. Mais t'as raison, aucun fournisseur ne diras que son produit est en quelque sorte defectueux...

ce n'est jaune canari non plus,lol....mais en reparant un ongle on voit netemment qu'il est "neuf" par apport aux autres qui ont par exemple 2 semaines. avec d'autre gels que j'ai on ne voit pas la difference.
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

salut Elodie excuse moi pour le retard mais je n'avais pas beaucoup de temps .les tubes de gels d'opi sont trop bien ,pas épais du tout facile à l'utilisation juste la quantité sufisante sur les ongles à travailler, mais le petit souci que j'ai avec les pots c'est pour le gel de finition car après avoir catalyser ça colle toujours est ce qu'il faut le dégraisser aussi car avec les tubes après catalysation du gel de finition c'est fini le travail bisou j'attends ta réponse car sinon je ne pourrais pas utiliser mon pot qui est tout neuf
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

bonjour les filles

cest mon premier post je viens juste de m'inscrire hier sur ce forum que je trouve geniallissime , toutes les reponses a mes questions y sont !!!!! j'aurais aimé savoir ou vous trouvez vos gels OPI,?

merci davance
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

salut Elodie excuse moi pour le retard mais je n'avais pas beaucoup de temps .les tubes de gels d'opi sont trop bien ,pas épais du tout facile à l'utilisation juste la quantité sufisante sur les ongles à travailler, mais le petit souci que j'ai avec les pots c'est pour le gel de finition car après avoir catalyser ça colle toujours est ce qu'il faut le dégraisser aussi car avec les tubes après catalysation du gel de finition c'est fini le travail bisou j'attends ta réponse car sinon je ne pourrais pas utiliser mon pot qui est tout neuf


coucou pas de soucis miss

alors si tu utilises le clear overlay, oui il faut le dégraisser et le laisser catalyser 3 min il me semble.
mais moi j'utilise le No clease UV top sealer et celui-ci c'est 2 min sous la lampe et pas besoin de dégraisser et il brille longtemps
voilà j'espère t'avoir aidé
biz
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

super merci pour les adresses je vais aller visiter tout ca de suite :):)

si jamais transdesign tu peux y aller les yeux fermés
je commande souvent chez eux, aucuns soucis
bisous
 
Re : Comment proceder avec les O.P.I axxium en pot?

Coucou les filles,

vous avez jamais eu de soucis de fentes avec le No cleanse ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut