comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ptitcolibri

Confirmée
bonjour les filles !!

au lendemain de cette mauvaise nouvelle qui à changé ma vie en une minute, j'ai besoin de parler et avoir vos conseils !!

je me présente avant tout, je suis une femme qui vit depuis 5 années avec son fiançé avec une jolie fille de 20 mois !!!

Hier en sortant de cinéma sur la route pour aller récupérer notre fille et ensuite rentré à la maison, mon conjoint me dit qu'un bon pote à lui à un secret à dire à sa copine mais ne sais pas comment car c'est assez chaud !!
Etant donné que je connais ce couple d'ami, je lui ai dit c'est quoi en devinant direct qu'il a du aller avoir ailleurs comme un bon pourcentage d'homme sur cette terre et que l'autre femme est enceinte pour lui !!

en effet, j'avais bien vu !! j'ai dit à mon conjoint aah oui que c'est chaud et que oui ça doit être difficile pour lui de dire ça a sa meuf !!

Cette histoire m'a tellement touché surtout pour la copine que je cessais pas de pensé dans quelle situation qu'il s'est foutu !!

En préparant les assiettes pour mangé, notre fille dormait, mon conjoint me prend par la main, me met sur le canapé et me dit qu'il à quelque chose à me dire et qu'en vérité, l'histoire de son pote c'est son histoire et que c'est pour lui qu'une fille est enceinte !!

Les filles je peux vous dire qu'en quelques seconde ma vie à changé de tournure !! je suis resté calme sur le coup car je réalisais pas ce qui m'arrivais, l'homme avec qui je suis depuis 5 ans,avec qui je voulais vivre une bonne partie de ma vie, moi qui suis une anti-mariage, je commencais à me dire que si je doit faire ce pas ce sera avec lui, on parlait déjà du deuxième enfant pour fin de cette année voir début 2011 !! lui et moi et notre fille on délirait beaucoup, on s'amusais comme une vraie FAMILLE et là il à fallut qu'il aille voir ailleurs et que le préservatif craque et que la pilule du lendemain soit prise trop tard et que la meuf tombe enceinte !!

Sincèrement les filles je vous écrit ces lignes mais je pleure, ma fille est sur moi, elle joue mais ne s'imagine pas ce que je vis !!

Quand j'ai commencé à réalisé ce qui m'arrivais, qu'un bébé allait gâché ma famille , une erreur de mon conjoint va gâché ma famille, je n'ai que du dégoût car c'est un peu mon histoire et j'ai toujours dit que c'est le seul truc que j'aimerais pas qu'un mec me fasse surtout le père de mon enfant et là ça tombe sur moi !! franchement les filles, je suis pas la meuf qui est chiante, j'ai un passé assez difficile avec mon conjoint, un an et demi de vie à distance suivi d'infidélité mais je suis resté quand même contrairement à beaucoup de femme sur cette terre qui l'aurait pas accepté !! une chose que j'ai compris depuis des années c'est que même si ton homme il t'aime, pour lui sa famille compte beaucoup pour lui mais même une fois il ira voir ailleurs et dans ces cas là c'est soit il sait que sa femme ne l'acceptera jamais et garde cette expérience en secret ou soit il est honnète avec lui même et le dit à sa femme comme mon conjoint la toujours fait quand on vivait loin de l'autre !!! Depuis 2006, il m'a rejoint en france !!!

Je veux pas non plus vous épargner la raison pour laquelle mon conjoint à été voir ailleurs !!! C'est une histoire qui à déclenché tout ça !!
Depuis 3-4 ans j'ai eu un problème au niveau de mon vagin, il gonflait après chaque rapport, j'ai été consulté un médecin, j'ai eu des médicaments ça s'est calmé mais ne s'est jamais arrangé!!! je suis tombé enceinte en 2007!! le problème s'est accentué et à touché ma libido, j'avais aucun plaisir à avoir des rapports avec mon conjoins, ce qui arrive pour pas mal de meuf, je me suis dit que ça passera après l'accouchement et après l'accouchement, mon problème s'est pas du tout arrangé au contraire ça s'est empiré !! j'avais plus de libido, et pour couronner le tout j'avais un problème de lubrification donc a chaque rapport je souffrait le martyre pour la pénétration vu que je mouillais plus !! Face à tout ça je refusais de faire l'amour avec mon homme donc de remplir mon devoir conjugale !!
j'ai consulter, tout ce qu'il me proposait ne fonctionnait pas, je suis arrivé à un stade ou je ne pouvais pas avoir de rapport avec mon conjoint sans gel de lubrification !!! on a consulté un sexothérapeute, on a puiser toute les solutions !! c'était une période ou mon conjoint vivait mal cette situation, je me retrouvait à coucher avec lui par force jusqu'à pleurer en cachette pendant l'acte sexuelle car pour moi c'était mon DEVOIR DE FEMME même si je devais souffrir pour au moins gardé mon conjoint et qu'il aille pas voir ailleurs !! c'étais difficile pour moi de voir que j'ai perdu mes capacités sexuelle, sachant que lorsqu'on s'est connu, j'étais une bombe sexuelle à haute activité !! pour moi c'est comme ne pas avoir de seins ou même être impuissante !!! c'étais dure !! mon conjoint il me faisait par de sa tristesse et de la situation qu'il vivait mal en me disant que ça le pousserais à aller voir ailleurs car ça fais des années que ça dure, il à été patient, il l'est toujours car il est toujours avec moi parcequ'il m'aime et q'il se voit avec personne d'autre que moi et notre fille mais que cette situation devient lourd pour lui, que sa femme ne peut pas lui donner de sexe, il est quand même un homme !!

Je lui disait oui je sais et je suis capable de te donner ta liberté, afin que tu te trouve une autre femme qui te donne du sexe comme je ne peux pas te le donner mais non il voulais pas il ma dit que c'est toi que je veux même si je t'ai déjà trompé mais c'était juste pour assouvrir mes besoins sexuelle que j'ai pas avec toi mais j'ai aucun sentiment pour ces meuf !!
Ce que j'appréciais c'est qu'il me le disait même si depuis qu'il est monté en France, je lui avait dit que maintenant je veux plus savoir si tu me trompe, je l'ai trop vécu quand on vivait loin de l'autre maintenant qu'on s'est retrouvé ben voila, je veux plus revivre ces moments ou je sais que tu m'a trompé !!

Maintenant, il a fallut qu'il aille assouvrir ses besoins sexuelles avec une fille qu'il connait depuis deux semaines, c'était la première fois qu'ils couchaient ensemble et là, elle tombe enceinte !!

Mon conjoint me dit avoir tout fait pour qu'elle avorte (rdv PMI, prise de tête, menace etc..) mais la fille ne veut pas, vu son âge elle dit qu'elle va assumé l'enfant même si mon conjoint ignore cet enfant car sa mère à elle là bien élevé seule sans père donc pourra faire de même !!
Mon conjoint ne pourra pas ignoré cet enfant même si il l'a pas voulu, et ça me fais chier dans le sens ou tout ça à gâcher MA FAMILLE ,pour moi maintenant on n'est plus une famille car un autre qui vient d'une autre femme intégrera MA FAMILLE!!! ça gâche tout !! comment puis-je vivre avec ça!!!

Comment aurez vous vécu ça les filles !! là il à tout gâché !!! il me dit qu'il m'aime et c'est vraie mon conjoint m'aime, malgré cette erreur ils savait que je l'aurait pas accepté cette situation car je lui ai toujours dit que c'est LE TRUC qu'il faut pas qu'il me fasse car moi aussi je suis une BATARDE, mon père est mariée et m'a eu avec ma mère pendant son mariage et le pire c'est que ma belle-mère et ma mère étaient enceinte en même temps ce qui fait que côté papa j'ai un frère qui est né en Avril et moi en Octobre de la même année !!
Là pour moi, je revit ma propre vie,cette vie de "BATARDE" !! mon père lui ne m'a jamais abandonné et m'a intégrer dans sa famille même contre la volonté de sa femme !!!

Mon conjoint est prête à tout pour que je le lâche pas mais c'est plus fort que moi je ne peux pas accepté ça aussi vite, là, ma vie va changé, je ne peux même plus dire que mon conjoint à des gosses que avec moi mais avec une autre femme et ça pour moi c'est plus UNE FAMILLE !!! J'aurais préféré lui laissé sa liberté quand je lui ai dit et que ça arrive!! comme ça on est plus ensemble mais là on est ensemble, on vit une belle vie avec notre fille, on pensait déjà au 2ème voir un avenir à deux et voilà que cette garce gâche toute ma vie !! moi je connais les femmes surtout celle de ma communauté et je sais que quand cette enfant sera là elle aura de l'espoir que mon conjoint se mette avec elle voir même jouer avec cet enfant pour attiré mon conjoint mais là je vous dit que si elle essaye elle aura directement affaire à moi !!

Mon conjoint, lui veut rester avec moi, il pleure sa peine et m'enfou pour lui mais au fond c'est une vraie décision d'adulte que je doit prendre !

Soit je garde la solidarité familiale et l'amour que j'ai avec mon conjoint et ma fille et j'ignore cette histoire même si je sais que mon conjoint n'ignorera jamais cet enfant

Ou soit, je met toute mon histoire et l'amour que mon conjoint et moi on partage ainsi que pour notre fille et j'ignore pas cette histoire et je quitte mon conjoint !!!

Après cette nouvelle, la première chose que j'ai dit à mon conjoint c'est qu'il prenne ses responsabilités et qu'il le dise à ma mère !!
Ma mère n'en veut pas à mon conjoint car elle me dit que je suis pas la première à qui ça arrive sur terre et que ça peut arrivé à tout le monde !!!
Elle m'a conseiller de laissé la meuf avec son enfant, c'est mon foyer qui compte !! la différence c'est que mon conjoint c'est avec moi qu'il veut resté,c'est une grosse erreur et un gros malheure qui lui ait tombé dessus et ça lui à donné une grosse et bonne leçon, mais la volonté de mon conjoint c'est d'être avc moi et notre fille, il s'en fout de l'autre meuf, il l'a connait depuis que deux semaine et c'est juste baiser qu'il voulait baiser avec elle sans sentiment !!! donc toi au moins tu à ton conjoint chez toi et elle l'autre meuf est seule et élevera ce gosse seule !!

Par contre elle m'a dit que si mon conjoint change ben moi je change avec lui !!!

Quand on vit une histoire comme ça, on à tendance à pensé à ce que les entourages et les amis vont dire !! tu te fais passé pour la conne, ils vont dire"ah wè, son mec à un enfant avec une autre femme et elle reste avec lui ...."

Franchement les filles si il y a des gens qui ont vécu la même histoire que moi venez témoigner ou même si vous n'êtes pas dans la situation venez témoigner afin que je remonte la pente un peu plus vite !!

Une nouvelle année qui commence très mal pour moi !!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

l histoire d une amie, sophie 30 ans secrétaire de direction, grande blonde belle femme, un petit garcon de 2 ans et un mari (trop beau) steward chez air france, 2 trés bons salaires, tout va bien, tout va trés bien, elle attend le second enfant, et dans la semaine son cher mari, lui annonce, qu il a fait une bétise (?) a savoir, la fille avec qui il a couché est enceinte de 3 mois (comme sa femme) et ne lui a rien dit, ma sophie toute calme a pris un billet d avion, a fait une ivg hors de france, de suite, en expliquant a son trés beau époux que c était sa punition, elle a pris un appartement seule avec son fils, depuis ils ont divorcés et l autre jeune femme a également fait une ivg, il est toujours steward, mais sans sa femme, son fils et sa maitresse, courage
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

pas de vecu , mais c'est bien malheureux tout ca , les enfant trinquent dans des moments comme ca....
Je ne connait pas ton conjoint mais d une chose il ta trompé , et cette fille n'aurait pas tombé enceinte je pense que tu ne l'aurais jamais su....
ensuite je ne peux que t apporter mon sontien , c'est une decision difficile a prendre et SURTOUT quand il y a des enfants !
Qu a t il l intention de faire ? continuer a la voir juste pour le bébé? ou tout ignorer ?
Est t il certain que ce bébé est de lui? tu sais on est jamais trop sure de nos jours....des filles inventeraient n importe quoi !
desolé mais je n'ai pas l intention de te froisser .....courage !
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

J'ai lu ton histoire miss, ca doit pas être évident du tout je pense. Je ne sais pas comment je réagirais si mon mec me faisait ca!!!
Courage surtout, pliss foss ok? garde ton controle, pense à toi et à ta fille, a ce qui serait le mieux pour vous.
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Bonjour, je viens de te lire entierement!
ce n'est pas facile et suis très touché, je ne saurais te conseiller par peur de te dire n'importe quoi...
écoute simplement ton cœur et le bien de ta petite princesse, je te souhaite beaucoup de courage et si ça ne vas pas tu sais qu'ici c'est une grande famille et qu'on sera toute la pour toi.

j'espere que ces quelques mots t'on fais du bien ...
sois forte courage!!
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

cette fille n est decidemmant pas consciente et immature ! elle veut garder ce bébé , meme sans papa , meme avec le premier venu ......mais elle n a donc pas penser une seule seconde à l'avenir de son enfant , que va t elle lui dire au sujet de son papa ?
un enfant a besoin d une maman et d un papa , elle le garde pour elle , seulement pour elle mais elle n'a donc vraiment pas reflechis qu'elle gachait toute une vie de famille !! la connais tu cette fille ?
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

je viens de lire ton histoire, et je ne sais quoi te dire pour le moment accroche toi, la nouvelle est toute fraiche, beaucoup de choses doivent tourner dans ta tête, donne toi le temps de la reflexion, et ne penses pas être coupable parce que tu as des problèmes de sexualité, ton homme a fait lui m^me le choix d'aller voir ailleur (et perso le préservatif qui craque j'y crois pas trop !)donc pose tout à plat, discute avec lui, réfléchit aux messages que les copines du forum te mettront, mais ne prends pas de décision hative.
je te souhaite beaucoup de courage c'est une situation difficile à vivre.
gros bisous
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

cette fille n est decidemmant pas consciente et immature ! elle veut garder ce bébé , meme sans papa , meme avec le premier venu ......mais elle n a donc pas penser une seule seconde à l'avenir de son enfant , que va t elle lui dire au sujet de son papa ?
un enfant a besoin d une maman et d un papa , elle le garde pour elle , seulement pour elle mais elle n'a donc vraiment pas reflechis qu'elle gachait toute une vie de famille !! la connais tu cette fille ?


Qu'en sais tu que c'est le premier venu? Qui es tu pour juger cette fille? Le débat n'est pas là je pense, elle n'est pas la personne à blamer. On a juste le son de cloche de colibri, qui elle meme n'a que celui de son homme, on ne n'a pas la version de cette jeune fille.

C'est pas elle qui gache une famille, mais le compagnon de colibri, c'est LUI qui est INFIDELE, qui a pris des risques et dc détruit sa famille hein.... Trop facile de rejeter la faute à cette fille...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

comme on dit faute avoué a demi pardonner , la decision elle t incomb a toi seule et aucune d entre nous ne peux te dire quoi faire.....le coeur a des raisons ke la raison ignore......l enfant dans l histoire n y ai pour rien, il a rien demandé faut juste que lui ki apparemnt atime a la folie mette les choses au clair avc la mre de lnfant kelle reste a sa place c est son enfant a lui aussi mme si il ne la pas desiré il peut choisir de fuir ss responsabilité mais dans ce cas ce seraitdeg pour lnfant voila mon opinion vous etes des adultes agissez en tant que tel bisous t courage
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Tt à fait ok avec nini

sms-sucks.gif
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Qu'en sais tu que c'est le premier venu? Qui es tu pour juger cette fille? Le débat n'est pas là je pense, elle n'est pas la personne à blamer. On a juste le son de cloche de colibri, qui elle meme n'a que celui de son homme, on ne n'a pas la version de cette jeune fille.

C'est pas elle qui gache une famille, mais le compagnon de colibri, c'est LUI qui est INFIDELE, qui a pris des risques et dc détruit sa famille hein.... Trop facile de rejeter la faute à cette fille...
tout à fait d'accord avec toi pretty !!
cette fille ne savait peut-être pas qu'il était marié, elle peut-être aussi une victime et le fait qu'elle ne veuille pas d'ivg est son problème à elle (certaines religions ou conviction ne permettent pas l'ivg)
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Qu'en sais tu que c'est le premier venu? Qui es tu pour juger cette fille? Le débat n'est pas là je pense, elle n'est pas la personne à blamer. On a juste le son de cloche de colibri, qui elle meme n'a que celui de son homme, on ne n'a pas la version de cette jeune fille.

C'est pas elle qui gache une famille, mais le compagnon de colibri, c'est LUI qui est INFIDELE, qui a pris des risques et dc détruit sa famille hein.... Trop facile de rejeter la faute à cette fille...


??? je pense qu il y a mal entendu là...je suis MOI tout simplement , et essaie de comprendre cette histoire !
quel débat ? je pense que la faute ne vient pas de cette jeune fille en elle meme mais aussi de son compagnon !
Ce sont deux adultes , cette fille , et le conjoint de colibri , et tout deux sont en tort !
reli un peu plus haut , j ai donné mon sentiment en disant qu il avait bien tromper , et ca c est une chose impardonnable pour ma part ! meme avec ses soucis de santé , il y a d autre moyen pour que les hommes se satisfait eux meme ! sans aller voir ailleur !

sans rancune...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Je suis touchée par ton histoire, mais une chose m'interpelle... tu dis que dans le passé il t'avait déjà fait des infidélités, je peux te dire que lorsqu'un homme commence comme ça, il recommencera forcément.

Ce que tu vas vivre dans les prochaines semaines, savoir quelle décision prendre et comment faire pour que ta fille n'en souffre pas (bien qu'elle soit petite, c'est une chance), seront des instants difficiles.
tu dois parler longuement avec ton conjoint, savoir ce qu'il cherchait et ce qu'il compte faire dans l'avenir.
Cette fille n'est pas intelligente ! Garder un enfant et imaginer pour l'élever seule, ce n'est pas un jeu crois moi...j'élève seule ma fille, après mon divorce, le père de mon enfant est parti vivre à 450km... alors je peux te dire que ce n'est pas facile, elle ne se rend pas compte !
En attendant, de cette connerie d'homme, deux enfants risquent d'en souffrir, ta fille et l'autre bébé qui n'a rien demandé !
Je serai dégoutée aussi crois moi. et comment pardonner ? surtout si par le passé il avait déjà fait ce genre de chose...

Courage à toi, prend la bonne décision, prend le temps surtout, ne te précipite pas.
Je te souhaites tout de même que cette nouvelle année t'apporte les réponses.
Bises
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Ptitcolibri , juste une derniere chose , je ne reviendrais pas sur le sujet , je te souhaie du courage pour affronter tout ceci , reflechis en tant que femme et maman , et fait ce que tu pense de mieux pour toit et ta puce....

mon soutien sincère .
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Oui bien sur... et le "mais elle est immature, faire un enfant avec le premier venu" ect ect, je l'ai bien lu, et j'ai trouvé ca hors de propos et choquant, je suis désolée.

Explique moi quel moyen se substitue réellement à une séxualité satisfaisante? se branler; ca va un moment je pense, surtout que c mécanik quoi...

Mais bon, ouais comme tu dis sans rancune hein...
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Ca doit etre trés dure a vivre je pense que personne peu la conseiller c'est un choix trés personel, je suis vraiment de tout coeur avec toi juste a mon avis si il a déja fait plusieur fois il recommencera et tu soufrira a chaque fois a toi de voir bisous et courage pour toi et ta louloute
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Je suis touchée par ton histoire, mais une chose m'interpelle... tu dis que dans le passé il t'avait déjà fait des infidélités, je peux te dire que lorsqu'un homme commence comme ça, il recommencera forcément.

Ce que tu vas vivre dans les prochaines semaines, savoir quelle décision prendre et comment faire pour que ta fille n'en souffre pas (bien qu'elle soit petite, c'est une chance), seront des instants difficiles.
tu dois parler longuement avec ton conjoint, savoir ce qu'il cherchait et ce qu'il compte faire dans l'avenir.
Cette fille n'est pas intelligente ! Garder un enfant et imaginer pour l'élever seule, ce n'est pas un jeu crois moi...j'élève seule ma fille, après mon divorce, le père de mon enfant est parti vivre à 450km... alors je peux te dire que ce n'est pas facile, elle ne se rend pas compte !
En attendant, de cette connerie d'homme, deux enfants risquent d'en souffrir, ta fille et l'autre bébé qui n'a rien demandé !
Je serai dégoutée aussi crois moi. et comment pardonner ? surtout si par le passé il avait déjà fait ce genre de chose...

Courage à toi, prend la bonne décision, prend le temps surtout, ne te précipite pas.
Je te souhaites tout de même que cette nouvelle année t'apporte les réponses.
Bises

peut etre qu'elle ne se rend pas compte mais si elle a decidé d'assumer il ne faut pas la juger on ne connait pas son histoire a elle
j'ai moi aussi un demi frere né au mois de fevrier et moi en septembre je suis moi aussi "une batarde" par contre je ne connais mon "pere" seulement depuis 1 an j'en ai 35... meme si les histoires se ressemblent elles sont toute differentes
je ne sais pas si tu en auras la force mais peut etre pourrais tu essayer de rencontrer cette femme connaitre ses intentions ce qu'elle attend
si l'histoire de tes parents ressemble a celle que tu vis sers t'en
courage
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

??? je pense qu il y a mal entendu là...je suis MOI tout simplement , et essaie de comprendre cette histoire !
quel débat ? je pense que la faute ne vient pas de cette jeune fille en elle meme mais aussi de son compagnon !
Ce sont deux adultes , cette fille , et le conjoint de colibri , et tout deux sont en tort !
reli un peu plus haut , j ai donné mon sentiment en disant qu il avait bien tromper , et ca c est une chose impardonnable pour ma part ! meme avec ses soucis de santé , il y a d autre moyen pour que les hommes se satisfait eux meme ! sans aller voir ailleur !

sans rancune...
je sais pas si jai bien lu toute l histoire de colibri mais il me semble kelle etait parfaitement au courant kil la trompait pour satisfaire ces besoin k elle ne pouvait pas ...et deja ca c tres louable a elle car elle sait trs bien ce kil en ait , et je vais sans doute choker mais bon c que des histoire de cul le coeur de cet homme est rester fidele a colibri , et meme si branlette ou fellation de la part de colibrir ou de lui seul hey ho comparez pas ca a un reel rapport sxuel cahleureux et un vritable echange !mdr non mais srieux , et c vrai la fille n est pas a incriminer et meme si elle savait kil est marié elle nest pas en faute car je pense ke le mari a été calir avec la fille histoire de cul sans attache ni sentiments!!!!
la eilleur chos a faire colibri c de rencontrer cette fille sans aucune animosité voir ce klle attnds de lui et que vous n discutier pour le bien etre de lenfant, il taime ce mec bonsang!!!! ne le lache pas car lui ne te lachera jamais il te la prouvé en t avouant tout ca il aurait pu le taire et faire le salaud mais il ne la pas fait ......
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

!!!!!

J'ai mes regle depuis 20 jours!!!!
Et je ne peu fair l'amour car sa me fais trop mal
C aussi long a cause de mon implant sa arrive des fois...

Mais jamais je me forcerai pour lui fair plaisir et même lui me verrai souffrir et ne l'accepterai pas.

Ya d'autre chose pour assouvir ses envi.

Enfin colibri une chose RESTE PAS AVEC CE TYPE tu te voit 1 semaine sur deux avoir l'enfant de la maitresse de ton mari avec toi...??


NON NON NON STOP
 
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

pretty , personnellement , je serais seule , sans enfant sans petit ami , je rencontre quelqu un que je connait que depuis deux semaine , j ai une liaison avec et PAF je tombe enceinte , je suis desolé mais je ne garde pas l enfant ! il y a un minimum de reflexion ! un homme ke je ne connais que depui 15 jours , que je ne sais rien ou tout de lui peut importe , faire un enfant se reflechis meme par accident ! là elle n a penser qu'a elle en voulant le garder ! d'où l immaturité de cette personne ! ensuite comme dit sylvaineanne , il y a aussi peut etre des religions etc.....
ensuite , nous ne savons que la version de ptitcolibri donc je m arreterais là .
Pour ce qui est du " mecanisme " comme tu le dit (mdr) , certain ca ne dure qu un temps mais colibri a eut des soucis de santé et en a ete consciente que cela pouvais boulversé leur vie sexuelle , d ailleur elle en a parlé clairement avec lui car elle craignait de le perdre et je suis de son avis , elle a ete franche avec lui .
Après , je pense que moi meme j aurais pardonné une infidelité , peut etre , je ne sais pas et ne le souhaite a personne de faire face à ceci , c est tellement compliqué ,
mais il faut reflechir vraiment , qu elle le fasse pour elle mais surtout aussi pour sa fille ....
bise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut