Comment réaliser le sourire des french manucure ?

Coco123

Membre récent
J'ai cherché des posts mais je n'en trouve pas...
comment faire pour que la démarcation (vous voyez ce que je veux dire) soit bien nette ?
Après avoir posé le blanc sur l'ongle je réalise le sourire mais c flou....
Je voudrais que mes sourires soient comme ça : là on voit bien le sourire....
 

Pièces jointes

  • téléchargement (2).jpg
    téléchargement (2).jpg
    9.6 KB · Affichages: 1,219
Bonjour,
quelle est ta méthode utilisée?
fais-tu le mask en revers? de cette façon (et si il est bien appliqué) le sourire est bien marqué
 
c'est une french sans gel
le blanc c'est juste le stylo french manucure
 
je ne pense pas avoir tout compris ...
tu veux donc parlé d'une pose vernis alors ? avec french en vernis ?
 
J'ai cherché des posts mais je n'en trouve pas...
comment faire pour que la démarcation (vous voyez ce que je veux dire) soit bien nette ?
Après avoir posé le blanc sur l'ongle je réalise le sourire mais c flou....
Je voudrais que mes sourires soient comme ça : là on voit bien le sourire....


oui je pense qu'elle parle de vernis

et juste, sur la photo mise en reference, je trouve que le sourire, meme si il est net, n'est pas assez prononcé. les ailettes du sourire (les 2 cotés du sourire) devrait descendre plus vers le milieu de la plaque (zone rose de l'ongle) . l'objectif etant d'affiner l'ongle long! ^^

pour la technique, certaines pose le blanc, puis, avec un pinceau sec, repasse au niveau du sourire pour rendre net le "trait".
d'autre le fond direct avec leur pinceau de vernis.
d'autres encore utilise cette technique http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-sourire-parfait.180529/
 
ha d'accord ... je n'avais pas compris désolée
effectivement la photo ne montre pas de façon correcte le sourire comme il devrait être...
pour ce qui est du reste je ne travaille pas au vernie donc je laisse répondre les connaisseuses :)
 
je rajouterais que, de toute facon, c'est en s'entrainant qu'on arrive de mieux en mieux a le faire bien net et souriant.

moi qui suis pas bien douée, je le fait avec la technique du lien que je t'ai mis.
 
À l'oeillet. Tu fais
Base
Pose de l'oeillet que tu collés et décolle sur ta peau pour enlever de l'adhérence
Décoller œillet délicatement avant qu'il ait complètement sèche
Puis pose du rose et après top coat
Sinon la technique du pas a pa sourire parfait elle fonctionne. Et ça permet de faire des French plus dramatique.
 
avec des vrais oeillet ???

j'ai trouvé ca sur le net, j'etais MDR
Manucure-Foir%C3%A9e-768x1024.jpg
 
Oui avec des œillet pour classeur.
Oui effectivement ces très "joli" mais ça fonctionne.
Il faut prendre le coup de main mais après c'est niquel. Tu peux aussi faire les lunules avec cette technique la.
 
sinon pensez-vous que le vernis Innocence de china glaze un rosé est idéal pour les french manucure ?
j'utilise un liner blanc pour dessiner le blanc de la french manucure...
 
Bonjour je voudrai savoir si vous aurait une technique à me conseiller pour faire des beau sourire avec du gel ? Parce que j'arrive la french droite met après c'est pas très net , savoir se qu'on pe utilisé pour aider . J'ai des guide french peggysage pour vernis . Merci
 
Pour un beau sourire au gel, il faut repasser avec un pinceau biseauté propre humidifié au Cleaner mais pas trop et hop droite gauche , doucement et le sourire est beau et propre!!
Biensur il faut s'entrainer un peu au début mais on prend vite le geste tellement la limite est propre et nette!
bye bye!
 
Angy59 a dit:
Pour un beau sourire au gel, il faut repasser avec un pinceau biseauté propre humidifié au Cleaner mais pas trop et hop droite gauche , doucement et le sourire est beau et propre!!
Biensur il faut s'entrainer un peu au début mais on prend vite le geste tellement la limite est propre et nette!
bye bye!




Merci de l'astuce j'esayerai parce que met sourie son pas beau
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 5

Ca peut vous intéresser:

Haut