Comment réaliser un point de kératine plat

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Slt les filles et les garcons,

Voila moi quant j ai fait ma formation en Angleterre on m a appris à faire des point de kératine en tube, mais sur le net je suis tombé sur cette photo et j'aimerais savoir comment on peut réaliser ce type de pose parce que je trouve que c'est bien plus discret.

Merci d'avance!
 

Pièces jointes

  • strands_for_web_02.jpg
    strands_for_web_02.jpg
    30.6 KB · Affichages: 382
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

JE n'ai pas de réponse à ta question mais ca me ferais presque pensé au genre skin weft mais que tu fixe au fer (comme si la bande avait été coupé en petites bandes pour cela en fait )
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

JE n'ai pas de réponse à ta question mais ca me ferais presque pensé au genre skin weft mais que tu fixe au fer (comme si la bande avait été coupé en petites bandes pour cela en fait )
Tu crois k ca existe
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

tu sais ca ne veut pas dire que ca s'achète comme ca ,après tu peux très bien le "trafiquer" mdr ,regarde mes pose à froids !! Je les fais à partir d'un de mes kits à clips,que je modifie pour les besoins de mes clientes ,en fait je ne les reçois pas tel quel ,je les "customise "
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

tu sais ca ne veut pas dire que ca s'achète comme ca ,après tu peux très bien le "trafiquer" mdr ,regarde mes pose à froids !! Je les fais à partir d'un de mes kits à clips,que je modifie pour les besoins de mes clientes ,en fait je ne les reçois pas tel quel ,je les "customise "
Mais t'es une créative, t'a tjs pleins d'idées et d'astuces!!!
J'ai trouvé cette vidéo sur youtube, la technique du coiffeur est très spécial et le résultat ressemble à la photo
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

J'adore crée c'est vrai lol un peu trop des fois mdr ,je vois pas le lien lol
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

C'est la pose en portefeuille!! mais sur ta photo je trouvais ca vraiment très très plat! donc je me suis dis que se ne devait pas êter ca,mais je me trompe peut etre
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Oui c'est bien la pose en portefeuille.
Au lieu de rouler on aplati et on ferme des 2 coté.
:hi:
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

oui mais tu trouves pas que sur la photo que la miss nous à mise c'est super super plat?
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Je sais pas trop parck sur la premiere photo le point de kératine est noir sur un cheveu noir donc c'est peut etre ce qui donne un effet très plat.
Sinon pour mes poses en portefeuille je rabat plus les bords, c'est peut etre pour ça k mon point est plus gros
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

elle est bien cette vidéo, je l'ai déjà vu. Le gars utilise des mèches avec un onglet de kératine plat.
On ne peut pas faire ça avec n'importe quel type de mèches, si?
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Non je pense pas, les mèches de kimm ont un point de kératine plat
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Mmon coifeur m'a fait dess plats comme ça avec des balmains. La senstio est hyper agreable.Il a utilisé une pince speciale pour applatir et Les balmains ont un tt petit point de keratine
Eh oui je me suis enffn lance, je vous mets DES photos bientot
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

soso je verrais plutôt un système comme celui que tu montre (bien que sur la photo je trouve les points très régulier..) j'espère que qq saura nous éclairer lol
 
Re : Comment réaliser un point de kératine plat

Coucou,

Moi j'ai deja essayer cette methode je l'ai ai gardé 3 mois, je trouve que sa ne tien pas aussi bien mais c'est telmen plus agreable:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut