Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

nails-up

Super experte =)
Bonsoir,

Voilà je pense que le titre en fait déjà rager plus d'un(e) !

Alors oui je cherche un maximum de renseignements pour effectuer une pose à chaud (tracage des raies, trucs et astuces, espacements... etc)

Que je soit claire, je ne cherche pas à en faire mon métier ou à m'exercer sur qui que se soit.

Je veut simplement de l'aide car la personne qui devait me poser les miennes n'a finalement pas l'air d'une personne qualifiée vis à vis du prix qu'elle me demande ( 60 euros pour : me fournir aucune photo de ses poses, le faire au fer à lisser au lieu d'une pince, commande chez diverfashion, me fournir quasiment aucune explication sur la pose... )

Je me suis donc dis, quitte à me louper, autant le faire à l'oeil!

C'est pour cela que je cherche un maximum d'infos pour les donner ensuite à ma soeur car c'est elle qui me fera ma pose.

Je pense avoir déjà de bonnes bases pour limiter les dégats, car j'ai la pince chauffante, commandée des mèches de chez kim, les protections pour doigts, les disques en plastique... Et beaucoup de temps sur ce forum !

Je fait donc appel à votre gentillesse et votre aide, car je sait que c'est assez courant sur ce site en tout cas du côté manucure où j'ai appris énormément de chose.

Sinon pour celles ou ceux qui se demandent pourquoi je ne fait pas ça chez un coiffeur de ma ville, c'est tout simplement qu'encore trop peu de coiffeur pratique ce type d'extensions dans mon coin, ou alors ne le font qu'avec leurs propres extensions.

Je vous remerci d'avance pour les informations que vous voudrez bien m'apporter !

Faites-le par MP si vous ne souhaitez pas que certaines personnes mal intentionnées se servent de vos commentaires =)
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

Lol préssée de voir qui va te répondre ^^ prend le pas mal , au pire regarde sur youtube
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

Dommage que tu ne sois pas prêt de chez moi je t'aurais fais ta pose gratuitement en tant que modèle... il me semble que c'est sur extiff qu'ils expliquent comment placer les extensions, attention à ne pas poser trop prêt de tes racines sinon tu cours à de gros soucis, ne pose pas trop haut non plus et laisses un débord de manière à pouvoir attacher tes cheveux sans que cela se voyes, sur you tube tu trouveras effectivement pas mal d'info vidéo qui t'aideront bien
Ne te précipite pas pour la pose, prends le temps d'avoir tout les renseignements nécessaire :)
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

Comme d'hab' Sandra tout en gentillesse...

Et que de bons conseils !

Même loin si j'avais le permis je serait venu te voir toi =)

C'est bon à savoir pour une prochaine ^^

Merci pour tes conseils, effectivement je vais attendre d'avoir pas mal d'infos avant de demander à ma soeur de se lancer sur ma tête.

Bisous :fier:
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

Comme d'hab' Sandra tout en gentillesse...


Et que de bons conseils !

Même loin si j'avais le permis je serait venu te voir toi =)

C'est bon à savoir pour une prochaine ^^

Merci pour tes conseils, effectivement je vais attendre d'avoir pas mal d'infos avant de demander à ma soeur de se lancer sur ma tête.


Bisous :fier:


:sar: prends le train entre 2 grêves hahaha:audi::wub2:
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

Je monte déjà sur Paris voir un copain pour le 11 novembre, et ça coûte déjà 100 euros l'affaire =(

Mais sinon oui sans hésitation Sami ^^

J'aime tes choix de smileys au passage :hi:
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

je suis le post car aimerai me former la dedans donc tous les bon petits conseils je l'ai mettrai dans ma poche.........hihi
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

coucou

alors moi j'ai une vidéo sur mon site que j'ai faite pour montrer un peu la base de la pose, tu peux y jeter un coup d'oeuil, tu n'apprandra pas le métier lol mais c'est justement fait pour éviter ce type d'arnaques. Bon au début y'a un peu de blabla mais après je montre deux méthodes de réalisations de points de fixation.

LIEN : http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,extension-de-cheveux-pro,1130370.html
 
Re : Comment réaliser une pose d'extensions à chaud ?

Je Viens Aux Nouvelles!!!!!!!!!!tu Les As Pose Tes Extensions?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut