Comment réussir une belle french?

Ma.Nails

Nouveau Membre
Bonjour j'utilise le vernis semi permanent et je fais la french avec un spot dotting, mais la french n'ai jamais parfaite comme je le souhaiterai . Avez vous des astuces ?
 
Moi perso je pose la french avec le pinceau du verni SM ensuite pour rectifier les inperfection je prends un pinceau propre pour faire une french nette
 
pinceau du vsp ou pinceau fin, 2 fines couches, au dot c'est pas top le vsp))
 
en VP pour eviter d avoir a corriger la french et pour qu elle soit nette et régulière, applique la en deux tres fines couches avec un pinceau plat biseauté ( numéro 4 smile line nfu ho pour ma part).
la 1 ere couche doit etre tres fine, si limite tu vois des traces de pinceau tu ne t en occupe pas, elle te sert de " tuteur", c ' est la 2 eme couche qui va apporter toute l' opacité necessaire a ta french et creer une ligne de sourire parfaite.
 
moi perso, j'utilise le spot dotting et je rectifie avec le pinceau N°4 inbibé de produit pour les nettoyer, et ca corrige très bien, par contre je ne fais pas de sourire super prononcé
 
en VP pour eviter d avoir a corriger la french et pour qu elle soit nette et régulière, applique la en deux tres fines couches avec un pinceau plat biseauté ( numéro 4 smile line nfu ho pour ma part).
la 1 ere couche doit etre tres fine, si limite tu vois des traces de pinceau tu ne t en occupe pas, elle te sert de " tuteur", c ' est la 2 eme couche qui va apporter toute l' opacité necessaire a ta french et creer une ligne de sourire parfaite.

Tout pareil ! 2 couches, et je rectifie si jamais avec 1 pinceau
 
J'essaye de faire une belle french dramatic, mais peut etre n'ais je pas le bon vernis, la bonne peinture ou le bon pinceau... Help me, please =)
 
J'essaye de faire une belle french dramatic, mais peut etre n'ais je pas le bon vernis, la bonne peinture ou le bon pinceau... Help me, please =)
et bien dis ce que tu utilises...perso moi je faisais au liner long (pour dessiner le sourire) et court (pour remplir en 2 couches) et langue de chat n° 4 pour rectifier au cas où.

quant à la bonne peinture, je faisais au gel french sur la construction (donc très fin)...suivant le produit tu adaptes la technique.
 
et bien dis ce que tu utilises...perso moi je faisais au liner long (pour dessiner le sourire) et court (pour remplir en 2 couches) et langue de chat n° 4 pour rectifier au cas où.

quant à la bonne peinture, je faisais au gel french sur la construction (donc très fin)...suivant le produit tu adaptes la technique.
Je n'ai encore jamais testé le Gel french, comme je travaille sur ongles naturels, je faisais au vernis ou à la peinture acrylique. Mais merci bcp, je liner long je n'y avais pas pensé =)
 
La peinture acrylique est encore plus fluide que le vernis...donc à mon avis liner court serait plus approprié car avec le liner long tu risque d'avoir une matière inégale...

Mais d'un autre côté, je n'ai js travaillé à la peinture acrylique...:p
 
La peinture acrylique est encore plus fluide que le vernis...donc à mon avis liner court serait plus approprié car avec le liner long tu risque d'avoir une matière inégale...

Mais d'un autre côté, je n'ai js travaillé à la peinture acrylique...:p
Après c'est pareil, tt dépends de la peinture acrylique mdrr.. Quel cercle infernal ! Je vais tester les 2, court et long et vernis puis peinture, je te ferais part du résultat, merci encore =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut