Comment rabaisser des ongles

jessica8520

Membre Actif
Salut les filles...

Question mais pas facil a expliquer.

Comment faites vous pour faire de beaux ongles en gel mais sur des ongles plats et qui remontent? Cest toujours la galere de les rabaisser a chaque fois... Capsules ? Car au chablon meme si on rabaisse les cotes cest pas tres joli. Des photos svp. Donnes moi vos techniques merci bizzzz

C est toujours
 
Il faut relimer le bord libre au plus court, en général à force que remplissage l'ongle ne rebique plus
 
AlovP a dit:
Il faut relimer le bord libre au plus court, en général à force que remplissage l'ongle ne rebique plus

Si si ca pousse vers le haut. Jai des ongles comme ca et j ai tjs galere a me faire des ongles bombés qui retombent... Je fais tout au chablon mais jme demandais si des capsules speciales pour ce type d ongles existaient...
 
Si si ca pousse vers le haut. Jai des ongles comme ca et j ai tjs galere a me faire des ongles bombés qui retombent... Je fais tout au chablon mais jme demandais si des capsules speciales pour ce type d ongles existaient...

Je peux te dire que ca finit par redevenir normal, les miens ont mis 2 ans...
 
AlovP a dit:
Ca dépends...ca arrive long souvent oui...je te mets des exemples et mes ongles à nu après une dépose



On arrive bien à faire des corrections d'ongles naturels bombés qui poussent crochus, pourquoi on ne pourrait pas lorsqu'ils rebiquent?

Et de profil ca donne quoi? Surtout pour ton annulaire
 
AlovP a dit:
Mon annulaire c'est le premier qui s'est remis...ils sont tous bien! Là j'ai une pose courte

pas évident à prendre sans lumiere, photo prise à l'instant

Ok bah jai plu qu a prendre mon mal en patience mais jpense que mes ongles remontent plus...
 
jessica8520 a dit:
Ok bah jai plu qu a prendre mon mal en patience mais jpense que mes ongles remontent plus...

Bon ok on voit rien mais tu devines un peu comment ils remontent et croit moi suis au plus fin, proche de la base.
 
C'est pas la cata non plus! Je te met une photo quand je serai sur mon pc car tu manque d'un poil de matière à un endroit
 
AlovP a dit:
Tu vois où il te manque un peu de matiere?

Source: Flora

Source: Nailstudio Marcimaj

Ok donc faut que jles bombe vachement... Du coup a la repousse ca fera un bombé decalé mais tant pis. J essaierai . Encore merci.
 
oui j'avais une modèle comme ca c pas évident ms faut gérer le bombé, et faire d remplissages régulierement c clair.
 
Moi aussi mes ongles sont plats et remontes. J'ai pas bien compris la technique pour qu'ils remonte plus, désolée j'suis blonde,lol. Il faut limer tout le bord libre à chaue remplissage? Et refaire tout au chablon...
 
Haut