comment raccourcir les ongles après pose

aoulaba77

Membre récent
bonsoir à toute; j'ai fais une pose sur un modèl qui les voulais long, mais elle m'a appelé ce aprèm pour me dire qu'elle voulait les raccourcir un peu. Que dois je faire.je les désaipaissis, raccourcis et après faut il remettre un primer, base et construction? Merci pour votre aide;et bonne soiorée à toutes
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

le probleme quand une raccourci une pose terminée, c'est que le bord libre sera plus epais...
mais sinon, oui, tu raccourci, tu reprends un peu la forme du bombé, tu limes toutes la surface, puis prepa, base, fine couche de construction finition (enfin, je ferais comme ca) ;)
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

bon disons qu'elle pourrait le faire ,tu réduit "coupe a la longueur qu'elle veut " et relime ,je ne suis pas une pro c'est ce que je fait sur moi ,donc attend d'autre avis
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

pour ma part soit je prends ma guillotine soit je lime et pour affiner mon dessous d'ongle je lime mon dessous a la ponceuse!
voilà pour moi!
bises
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

merci beaucoup à toutes de prendre sur votre soirée pour me répondre; elle vient demain et je ne savais pas quoi faire. Au moment de ma formation chez so nails je n'ai pas eu de cas pareil. Donc je ne remet pas de nail prep ni primer? Encore merci c'est simpa; on apprend beaucoup sur ce fofo. bonne soirée
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

Si on prend la guillotine on reisque de fendre dans la longueur! moi je lime...bref comme tite kitty ;) donc pas de guillotine je pense
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

Y'a pas 36 solutions ... faut faire comme un remplissage.
Tu ponces le max, tu racourcis à la lime et tu affine ton bord libre à la ponceuse.
Ensuite tu refais ta construction et ta finition (+ french ou deco) comme d'hab.
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

il faut surtout bien refaire la finition et border l'ongle ;-)
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

Ben moi je raccourci à la lime (ou à la ponceuse,tout dépend si ya beaucoup à enlever ou pas),puis je lime le dessus de l'ongle pour affiner le bord libre,en faisant gaffe de pas entamer la french et refaire une jolie forme. Ensuite gel de finition .
C'est possible pasque je fais la french sous la construction,mais si on la fait dessus,pas moyen d'enlever l'epaisseur du bord sans rentrer dans la french . Je suppose aussi que ça ça dépend de la déco et de la taille de la french,il faut que ça soit toujours joli après raccourcissement.
Biiiz
 
Re : comment raccourcir les ongles après pose

merci à toutes, j'ai fais la french avant la construction et pas de déco. J'ai encore une autre question: j'ai un modèl qui a les ongles très épais et striés, à chaque fois que lui fais une pose ça se décolle au bout de deux jours. Jai un primer mais pas de primer acide; je sais que les gels rynails en contiennent mais les delais sont long et les autre produit sont chers ( je demande aux gens de me donner une participation pour les produits et ils donnent 5 ou 10 euros) . est ce que quelqu'un connait un produit chez ongles24 que je peux prendre avec un primer acide. le modèl en question je lui fait une dépose et une pose qui a durée de 18h à 21h et elle m'a dit qu'elle n'avait pas d'argent sur elle , m'a proposé de me payer 15 euros trois jours plus et le jour j me dit encore qu'lle m'a pas eu le temps de faire un retrait alors je lui ai dit de ne pas me payer. pensez vous qu'elle se moque de moi; surtout qu'elle etait contente de sa pose. encore merci à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut