Comment ranger ses extensions a clip ?

A

Azure14

Guest
Coucou , j'ai acheté des extenssions a clip sur ebay pour une somme médiocre !
Je les aies reçus hier , le cheveux est naturel , long & doux ...
Je verrais si elle tienne dans la durée enfin bref .
Je ne les mettrais que une fois par semaine voir moins, donc c'était pour savoir comment les ranger de sorte que les longueurs ne prennent pas de ''faux plis'' & que je ne sois pas obliger de repasser un coup de plaque a chaque fois !
Merci d'avance !
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

garde les dans leur étuis et hop sous ta pile de linge par exemple :)
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

Le soucis c'est que l'emballage que j'ai eut était une poche en plastique dans laquelle ils avaient glissés une feuille cartonnée avec un trous & les extenssions étaient attachées par un élastique a ce trou ... Si je les dispo droite sur une étagére emmitouflée dans du tissus c'est bon ?
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

sans ce carton tes extensions se ratatineraient au fond de la pochette ;) , donc tu peux glisser tes extensions juste dans la pochette sans le carton , ainsi elles seront à l'abri de la poussière aussi
 

Pièces jointes

  • DSCF1969.jpg
    DSCF1969.jpg
    37.6 KB · Affichages: 228
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

désolée pour la photo mdr au début je l'avais mise pour te demander si tu avais bien reçu nu emballage comme celui ci , et du coup je n'arrive plus à la retirer mdr , en fait susi susre que tu les as recu sous ce style de format
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

sur cintre pince
moi c est ce que j ai fait meme pour les faire secher quand je les laver
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

par contre vu que c'est port occasionnel faut quelle les couvre car sinon bonjour le bazar avec le frottement des fringues dans l'armoire surtout si ils tombent et qu'elle ne le voit pas de suite :)

shirley trop mimi ton bibou ;)
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

merci sandra
par contre je ne les ai pas mis dans l armoir c est claire
je les mettais sur un porte manteau derriere une porte
mais vu que est occasionnelle c est vraie que je les recouvrirais ou dans une housse a vetement
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

ah oui voilà ,moi je fais sécher les miennes sur le radiateur l'hiver et au soleil l'été 1 h suffit mdr
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

ben vi surtotu que je suis clip addict mdr sitôt sèche sitôt reposé lol donc faut que ca aille vite mdr
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

Merci beaucoup pour vos réponses !
J'ai finalement disposées a plats sur un keffieh les extenssions en commançant de la plus large et en suivant un ordre décroissant . Puis j'ai rabattut les cotées du keffieh & je les aient posées sur l'armoire :)
Je vous mettrais une photos bientot !
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

Samiflo tu les fait secher sur quoi l'ete moi j 'ai peur que si je les laisse dehor elle s'envolent
 
Re : Comment ranger ses extensions a clip ?

cheey à l'epoque je mettais sur le rebors intèrieur de ma fenêtre, maintenant je fais autrmeent, jke presèchemes cheveux, un petit cou ples exteniosns, je repose sur ma tête et soit je laisse secher à l'air libre soit je sèche au sèche chevuex mais en palce sur mes cheveux :)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut