comment rattraper ca

Ines7878

Membre Actif
bonjour alors voila jai voulu me faire une pose mais au final ba ca ressemble a des faux ongles achetes au marché mais je sais pas comment arranger ca sans tout deposer sachant que jy ai quand meme passe 4h30 et je suis vraiment déçue...
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141102_193342.png
    ForumRunner_20141102_193342.png
    399.8 KB · Affichages: 209
  • ForumRunner_20141102_193405.png
    ForumRunner_20141102_193405.png
    343.8 KB · Affichages: 187
  • ForumRunner_20141102_193434.png
    ForumRunner_20141102_193434.png
    416 KB · Affichages: 195
  • ForumRunner_20141102_193515.png
    ForumRunner_20141102_193515.png
    410.6 KB · Affichages: 185
Salut, Comme Aline2611 a pu le dire la y a plus qu'a tous limer et essayer de recommencer, comment dire c'est trop épais tu es dans les cuticules, les parallèles ne sont pas tip top, les strass? la bosse à l'annulaire 'entre ton cuticule et le gel de couleur c'est quoi une repousse?
la couleur c'est du gel? et le noir c'est du gel que tu as mis par dessus? si oui déjà lime ça, si c'est du vernis enlève.
un conseil pour éviter les cuticule utilise un bout de buis ou un dotting tool pour bien faire l'espace entre le gel et tes cuticules.
Bon courage tu va avoir du taf à limer
 
ton limage à refaire, et les couleurs sont posées grossièrement je trouve , faudrait nettoyer les contours aussi ça sera plus propre
 
Essaie de relimer la forme en faisant une plus petite longueur. Lime bien tes parallèles. Lime aussi le dessus pour enlever les bosses. Passe bien ta lime au niveau des cutis. Fait une longueur plus courte, plus elle sera courte moins tu auras besoin d'un bombé prononcé donc plus tu pourras " rattraper" le coup en limant.
Met un vernis normal sur tes ongles à la fin car probablement que tu enlèveras de la couleur sur certaines zones.
 
Enfin je pense que tu peux facilement rattraper le coup vu que ta pose n'a presque pas de mise en forme il te reste encore pas mal de matière que tu peux enlever. Bon après c'est vrai que t'es dans les cutis, mais bon s'il n'y a pas encore de décollement c'est jouable ;)
 
C'est du vernis ou VP que tu as mis comme couleur? Plus je regarde tes photos plus j'ai l'impression que c'est du vernis lool
 
sinon, moi, ce que je fais, quand c'est mal parti, tant pis, je retire tout et je recommence un jour où ça va mieux ... samedi, j'avais commencé mes ongles, terminé une main et euh, ça n'allait pas, du coup, j'ai laissé tomber, j'ai tout limé, j'ai tout rangé, et je m'y remettrai quand j'aurai la tête à ça :)
le temps passé, bah, c'est rien ça, zen lol
 
Retire tout mais tâche de mieux t'entraîner et pas sur toi et sur du court au départ car pour le long il faut maîtriser la structure de l'ongle ;)
 
Haut