Comment rattraper mon blond

Choup's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

J'ai besoin d'aide pour rattraper mes bêtises...

J'ai voulu éclaircir mon blond (8.1 sur les longueurs et 9.1 sur les pointes) en faisant des mèches.
J'ai ensuite voulu fondre tout ça en appliquant un mélange 1/2 9.1 + 1/2 8.3 vol 20 sur toute la chevelure, sauf que ça a carrément viré en blond trop doré (limite roux ?)
Je vous joins une photo du résultat, sachant qu'avec le flash ça fonce mais fait bien ressortir les reflets que je souhaite enlever...

Puis-je, pour rattraper le tout, refaire plus de mèches (je souhaite rester assez claire mais pas trop), pour recolorer toute la chevelure avec un 8.1 mélangé à un P07 le tout en vol 30 de chez Nirvel ?


Merci de votre aide !! IMAG1940.jpg
 
Pourquoi as tu rajouter du 8.3 dans ton melange ? C'est du doré lol ^^

Je ne connais pas le p07 mais a ta place j'aurai fait un 9.22+8.01 de azzo ! Le rendu sera top! Si tu ajoute que du cendré(1) tu risques de te retrouver verte
 
Bonsoir, as tu réussi à te débarrasser de ces reflets finalement?
 
Bonsoir, je pense que tu as obtenu ce résultat car tu as mis du 8.03 dans le mélange et c'est du doré! Réessaie un mélange 9.01 9.02 Ca devrait atténuer
 
J'ai l'impression que vous connaissez bien les produits colorants. Pouvez vous m'aider ? J'ai, suite à une très mauvaise application de poudre à mèches (bleu) appliqué tout le produit sur les cheveux coloré avec 9 de Majirel. Oups.... Je suis jaune poussin.... Mon envie, retrouver mon blond abandonné depuis quelques années. Merci je suis désespérée et n'ose plus sortir....
 
Bonjour!

J'ai rencontré le même problème que toi récemment, un affreux jaune poussin sur mes cheveux, qui me complexait énormément à la suite d'une coloration maison ratée...
g79.gif

Une de mes amies m'a conseillé le Goodbye Yellow de chez Scharwzkopf et le résultat est là, en une semaine pratiquement tout était parti, mon blond est lumineux, intense et profond
Par contre, le produit coûte un peu cher mais j'ai trouvé un site vraiment super, shampoingenligne qui le propose à plus de -50%, de plus les délais de livraison sont assez rapides et le produit vaut vraiment le coup
g24.gif


Bon shampoing!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut