comment realisez vous vos video montage

Alcha

Les box beauty
Quel sit de montage /logitiel utilisez vous pour votre chaine y ou tube beauté pour réalisé vos vidéo mes filles ?je voudrais faire ma 1er sur ma box que j ai reçu 'merci
 
Pour le montage tu peux utiliser movie Maker, c'est un logiciel qui vient avec les offices Microsoft, il est très simple à utiliser.
Tu feras des vidéos de ce style

Pour apprendre à l'utiliser tu as ce super tuto


Si tu veux faire des du montage plus professionnel, il te faudra un logiciel tel que Adobe effect. Celui-ci te permettra de créer des intros , des effets spéciaux comme cecis



Le After effect est un logiciel professionnel, donc malheureusement sans se donner la peine de l'étudier pendant longtemps il te sera impossible de faire quelque chose car il est très complexe. Il est utilisé dans le cinéma pour la réalisation de films au Etats Unis tel que Harry Potter, Matrix etc.

Cependant si tu veux une belle intro avec des template d'After effect gratuits et free right tu peux toujours les télécharger ici

https://www.youtube.com/channel/UCTZVruPR4T0S8FN_5NPEi_w

Ceci étant il te faudra quand même le logiciel pour éditer ton nom et les commentaires que tu souhaites sur ces images.

Si aucune de ces solutions te viennent il te reste toujours, le choix d'une plate forme d'édition de vidéos, son avantage c'est que c'est vraiment simplifié au maximum un enfant de 5 ans peut s'en servir. C'est un site qui te propose des intros ( certaines gratuites d'autres payantes), que tu peux éditer sur la plate forme, donc tu n'as pas à installer de logiciel.

Je te met une vidéo explicative de la plate forme flixpress, mais tu en d'autres il suffit de chercher un peu, après pour éditer les vidéos avec ce genre de matériel c'est toujours à peu près la même histoire.


Voilà bonne continuation ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut