Comment recouvrir cette couleur?? Helpppp svp

val0206

Membre Actif
Bonjour,

Pour vous expliquer en gros, je suis allée chez le coiffeur en lui demandant de me faire un roux. Mon idéal étant le roux que j'avais fait l'été dernier.
Bref
Il m'a alors fait un décapage des longueurs (effasor au 30vol)
Puis il a appliqué sur les longueurs du 7.4 + 5.4 + 6.46 et sur les longueur une couleur (je ne sais pas le code) au 40vol
Les soucis : il s'est trompé entre repousse et colo, du coup il me reste des traces noirs un peu partout (ça fait des lignes), la couleur en racine et en longueur n'est pas la même = en gros j'ai 3 étages.
J'ai bien sur râler ... il me propose juste d'appliquer du décapage uniquement sur les tâches noir et de recolorer uniquement ces parties là (pas de séchage, rien d'autre) ... ayant peur du résultat je ne compte pas le faire (en plus ça va encore plus tuer mon cheveux et j'ai bien peur d'avoir encore une couleur différente de toute façon)
Donc ma question est celle-ci, par quoi puis-je recouvrir tout ça pour avoir quelque chose de plus ou moins uniforme en évitant de revenir au noir (qui soit une couleur "valeur sûre" j'ai le mariage de ma sœur dans moins d'un mois et aussi qui abime le moins possible mes cheveux)????

je peux vous mettre des photos si vous voulais mais la couleur change énormément avec la luminosité

Merci d'avance pour votre aide!
 
je ne les avais pas encore mise ... en voilà plusieurs selon la lumière
 

Pièces jointes

  • 008.JPG
    008.JPG
    1,023.9 KB · Affichages: 1,118
  • cheveux roux2 003.JPG
    cheveux roux2 003.JPG
    1.1 MB · Affichages: 678
  • cheveux roux2 009.JPG
    cheveux roux2 009.JPG
    1 MB · Affichages: 708
  • cheveux roux2 012.JPG
    cheveux roux2 012.JPG
    1.1 MB · Affichages: 1,138
j'ai pensé à ca, mais à quel colo de grande surface ça pourrait correspondre??
 

Pièces jointes

  • 2492a75a.jpg
    2492a75a.jpg
    86.5 KB · Affichages: 66,454
après le 2eme shampooing c la cata
cry.gif
cry.gif
cry.gif
cry.gif

cheveux tués et couleur délavées et du coup les défauts encore plus visibles
colo-007-img.jpg

colo-006-img.jpg

colo-004-img.jpg
 
Je t ai dit une bêtise la chocolat est trop foncée tu devrais partir sur une colo capucinno glacé cela dit c est pas l idéal non plus :/ tu n as pas de grossiste vers chez toi ?
si ce sont les reflets cuivres qui te gênent faudrait veent du cendré irisé
 
le chocolat glacé à l'air beau et le marron suprême aussi
trop foncée, je ne sais pas, je suis de nature très foncée (hauteur 1 voir 2 d'après le coiffeur)

le grossiste c'est directement plus difficile pour moi d'y aller :/
 
Ça dépend de tes objectifs soit tu restes sur la même hauteur de ton et tu changes de reflets...enfin c est quoi le rendu que tu aimerais ? Tons chauds? Froids ?
 
j'aimerais repartir sur une couleur assez proche de ma base, sans refaire du noir avec niveau reflet quelque chose qui aille bien avec mon teint, j'aime bien ce style de rendu
 

Pièces jointes

  • 4d59335ca92d8-extension-cheveux.jpg
    4d59335ca92d8-extension-cheveux.jpg
    31.4 KB · Affichages: 2,180
  • 2492a75a.jpg
    2492a75a.jpg
    86.5 KB · Affichages: 2,443
il m'a dit qu'il referait uniquement les tâches en appliquer de la décolo uniquement à ces endroit et en recolorant que ces endroit, et que je devrais partir les cheveux mouillés
honnêtement j'ai peur que ça fasse pire que mieux
 
Regarde les teintes sur le site de casting gloss et regarde les teinte qui commencent par 5! Tu devrais trouver ton bonheur :)
 
J'aime le 535, le 515, et 513
je vais tenter de trouver des photos de "vrais" résultat pour me donner une meilleure idée du résultat
 
Tu pense qu'une colo vas bien recouvrir tout sa ? Parce que sur la deuxieme photo je vois une tache tres claire sur le devant
 
sajeda a dit:
Tu pense qu'une colo vas bien recouvrir tout sa ? Parce que sur la deuxieme photo je vois une tache tres claire sur le devant
tu penses que si elle fait un 5 une précoloration serait nécessaire au 6 ? J avais pas pensé a ça :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut