comment recuperer un bijoux coller au gel ?

belaisa

Confirmée
[FONT=arial,sans-serif]hello :2-big-smile:
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?
je souhaiterai savoir comment faire pour récupérer un bijoux sur l'ongle de la cliente coller au gel sans l'abimer pour le réutiliser au prochain remplissage.?
Quels sont vos astuce ?
Merci de vos réponses :Dancing_tongue:

exemple de bijoux que je souhaite récupérer ...
[/FONT]
AMERIC18.jpg
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot.jpg
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

je dirais que c'est impossible
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

c'est un bijou en
or???
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

Oh lalala, moi aussi j'ai ce problème !

J'ai posé de petits hyppocampes plaqué argent et comme sur une autre cliente ils se décollaient juste avec la couche de finition, j'ai du en mettre deux couches

Mais là comment faire pour les enlever ?
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

Vous aller me démoraliser les filles, a quoi sa sert d'acheter ces petites merveille cher si on peut pas le récupérer !!!
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

Ce genre de bijou ne ce place pas entre deux couches de gel.La pose finit et gel de finition dégraisser,vous allez déposé une pointe de colle à l'aide d'un cure dent et déposé votre bijou.Au moment du remplissage avec votre pousse cuticule en inox,vous allez le décoller délicatement.Ce genre de bijoux ne peux pas etre dissout en meme temps que votre gel ou résine à l'acétone,il est mort idem pour ceux en or.
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

Ce genre de bijou ne ce place pas entre deux couches de gel.La pose finit et gel de finition dégraisser,vous allez déposé une pointe de colle à l'aide d'un cure dent et déposé votre bijou.Au moment du remplissage avec votre pousse cuticule en inox,vous allez le décoller délicatement.Ce genre de bijoux ne peux pas etre dissout en meme temps que votre gel ou résine à l'acétone,il est mort idem pour ceux en or.


merci pour ta réponse
mais je ne le met pas entre 2 couches je le depose sur la derniere couche et en catalysan il reste bien coller
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

Moi j'utilise un sealer, et ça ne reste pas bien collé, il part au bout de deux jours
 
Re : comment recuperer un bijoux coller au gel ?

le soucis c que s'il ne tiens pas comment le vendre a la clientèle ? car je suis sur que sa tiens avec le gel mais si je met une pointe de colle et qu'au bout de 2 jours elle le paume c pas bien cool ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut