Comment REdevenir blonde?? Malheureuse en brune =(

Chaminala

Membre récent
Bonjour!!

Je suis brune depuis septembre, il y a une semaine j'ai fait une connerie et j'ai du faire un 5.75 pour rattraper... Mais je n'aime pas, je veut retrouver un blond clair... (je suis naturellement blonde foncé)

Vous me conseiller quoi? Décapage? ou mèche blonde pour devenir blonde petit à petit?

Ma couleur va surement viré au roux, alors qu'est ce que sa va donner ma couleur "rousse", mes racines blonde foncé avec des mèches blonde clair par dessus?? ou bien les mèche vont cacher mes racines?? Pff je n'y connait rien :oops:
 
Chaminala a dit:
Bonjour!!

Je suis brune depuis septembre, il y a une semaine j'ai fait une connerie et j'ai du faire un 5.75 pour rattraper... Mais je n'aime pas, je veut retrouver un blond clair... (je suis naturellement blonde foncé)

Vous me conseiller quoi? Décapage? ou mèche blonde pour devenir blonde petit à petit?

Ma couleur va surement viré au roux, alors qu'est ce que sa va donner ma couleur "rousse", mes racines blonde foncé avec des mèches blonde clair par dessus?? ou bien les mèche vont cacher mes racines?? Pff je n'y connait rien :oops:

Peux tu mettre une photo? Et c quoi la connerie que t as faite et que t as du rattraper avec un 5.75 ( de chez qui ? )
 
Je vais essayer de mettre une photo.
J'avais fait une colo de supermarché pour éclaircir mes cheveux et je me suis retrouvée avec les racines orange et les pointes verte, alors je suis aller chez le grossiste et la vendeuse ma conseiller de faire un 5.75 de chez Wella
 

Ca peut vous intéresser:

Haut