comment refaire un ongle

virgekarlito

Confirmée
coucou les filles
juste une petite question je me suis fait une pose en gel il y a une semaine mais j'aimerais me refaire un ongle comment tous tirer pour avoir juste mon onges, je suposse qu'il me faut une lime et de l'huile de coude????:arnaud_w:
 
Re : comment refaire un ongles

exact
 
Re : comment refaire un ongles

saliut je voulais savoir comment on refais un ongle car j'ai vu que internet plusieur facon de reffaire un ongle j'ai vu des stikers en papier qui prend bien le moule de l'ongle et puis ce qui sont en metal comment faites vous ? et lequel choisir ? merci d'avance je trippe grave car je sais pas comment faire si ca arrive un jour
merci d'avance
 
Re : comment refaire un ongles

je n'ai pas très bien compris ta question, tu cherche à savoir comment on refais un coin cassé? ou tout un ongle?
 
Re : comment refaire un ongles

non juste comment refaire un coin casse
 
Re : comment refaire un ongles

heu je stickers?? :) je pense que tu parle de la technique du chablon en papier ou en metal plutot la non???
 
Re : comment refaire un ongles

oui j'y arrive pas g voi pas commen tu fai enfin stp aidezmoi
 
Re : comment refaire un ongles

coucou les filles
juste une petite question je me suis fait une pose en gel il y a une semaine mais j'aimerais me refaire un ongle comment tous tirer pour avoir juste mon onges, je suposse qu'il me faut une lime et de l'huile de coude????:arnaud_w:
ben si tu t'es faite une pose je présume que tu as lipmé ton ongle pour le préparer??? Donc tu as des limes??
 
Re : comment refaire un ongles

ben si tu t'es faite une pose je présume que tu as lipmé ton ongle pour le préparer??? Donc tu as des limes??
ben tu dis que tu comprends pas comment tout retirer...
je te dis a la lime...
 
Re : comment refaire un ongle

tu retires ton gel à la lime comme pour une retouche, tu recommence ton procede
gel de base,
chablon
french
gel de construction
gel de finition
 
Re : comment refaire un ongles

non juste comment refaire un coin casse

Pour refaire un coin en réparation, tu enlève la brillance à la lime, tu pose le chablon, refais juste le coin et remet le gel de finition. Sinon pour un entretien, tu fais comme d'hab et tu met le chablon au moment de la conctruction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut