comment "reparer" les decollements ?

  • Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début
L

Lady Nails

Guest
Bonjour,

je vous ecrit car une de mes modeles est venu à 17h pour un ongle (chablon) qui a sauté sur une pose de 12j

ET j'ai remarqué que casiment tout ses ongles commencaient a bien se decoller

du coup je lui ai proposer de limer un peu et de remettre un peu de gel mask pour cacher (ca fesai + clair la ou c'etait decollé) et j'ai mis du gel de finition

mais j'ai fait tout ca au pif sur le moment et je ne sais pas du tout si c'etait la bonne marche a suivre :mask:

merci par avance pour vos conseils !
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

ECOUTE MOI J EN SAIS RIEN NON PLUS!!!!!!!!!!!!!!
mais je me joint a toi car j ai le meme probleme!!!!!
les tips se sont decollé sur une amie a moi, je lui ai efaitune pose complete et 2 jours aprs de nouveau ca se decollé!!!!!!

bonne chance a toi!!
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

Il faut limer les décollements et ensuite tu reposes bien
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

Bah oui vu qu'il n'y a plus rien tu dois en remettre et refaire la prepa comme un remplissage...
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

donc il existe pas de mini reparation histoire que ca tienne jusqu'au remplissage ?
faut tout limer (la demarcation) et refaire ... ?
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

je sais pas si c'est bien mais l'autre jour j'avais des décollement j'y ai mis de la colle et ca un peu marché j'ai une colle avec applicateur pinceau je pécise
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

Pour enlever les décollements, il te suffit des les limer !
Ce n'est pas seulement pour le côté esthétique, mais également pour le côté hygiène qu'il est préférable de les ôter. Parce qu'avec des décollements .. Une infiltration est vite arrivé ! Et l'eau passera en dessous ect.. !

Tu as un produit que tu peux appliquer qui te facilite le fait de retirer les décollements.

:)
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

donc il existe pas de mini reparation histoire que ca tienne jusqu'au remplissage ?
faut tout limer (la demarcation) et refaire ... ?

Non on fait comme ca! Puis tu facture un mini remplissage...

je sais pas si c'est bien mais l'autre jour j'avais des décollement j'y ai mis de la colle et ca un peu marché j'ai une colle avec applicateur pinceau je pécise

Tu fais comme ca sur toi si tu veux, mais jamais on ne fait comme ca sur la cliente!!! Ca ne fais pas pro du tout!!!
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

cindou a tout dit...

Mettre de la colle c'est un "cache misere" et ca risque d'entrainer une mycose!

HYGIENE les filles SVP
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

oui bien sur la colle jamais sur la cliente j'en suis consciente c'etai sur moi en attendant mon remplissage
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

Pour enlever les décollements, il te suffit des les limer !:)
Ok donc c'est un mini remplissage en fait ...
la si j'avais limer tout le decollement (la partie qui avait blanchi) j'aurai enlever la moitier de la pose !

par contre comment ca se fait que certaines ca se decolle autant et d'autre de mes modeles 0 decollement meme apres 1 mois ?
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

merci à toutes pour vos conseils !

je saurai quoi faire la prochaine fois !

merci
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

moi aussi j'ai fais un remplissage hier et en faite sa s'était décolé sur certains dois mais le truc c'est que le décollement allait jusqu'à la moitié de l'ongles en partant de la lunule mais après c'etait bien coller sur le bord libre et dans ce cas je lime le décolement mais je me retrouve avec plus grand chose...mais tout enlever c'est trop long une dépose repose en un coup pour moi qui débute ! un avis?
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

ben voila moi aussi c'etait a peu pres ca !
ca se decollé sur 3/4mm de chaque coté mais au centre c'etait mega collé !
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

par contre personne n'a retenue ma remarque sur le pdt cesard secret si quelqu'un la déjà utiliser on peut me dire ce que vous en pensez est ce un pdt pratique ou pas
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

Bonsoir les filles,

alors pour le produit cesar secret je connais donc désolée je peux pas aider.

Moi j'ai le même problème que vous, sur certaines personnes les poses tiennent nickel preque pas de décollement et sur d'autres gros décollements mais juste sur 2 ou 3 doigts !!! et forcément quand je fais le remplissage et bien je lime bien tout les décollements donc comme vous des fois il me reste plus grand chose !

alors je suis toute ouie pour des conseils...
 
Re : comment "reparer" les decollements ?

aller les pros aidez nous les filles on a besoin de vos lumières ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut