comment reproduire cette pose?

sephorette

Membre récent
Bonjour je sors juste de formation avec les produits beautynails advanced et je reve de realiser cette pose mais je ne sais pas trop comment proceder. Ce sont des grosses paillettes en plus et j voudrais pas que ca gene au toucher :( merci d avance pour votre aide Screenshot_2014-12-22-11-33-53.png
 
Bah tout est dit ! French noir après paillettes NFU bleu ( on dirait les bling bling) ensuite construction , deco acrylique et finition
 
Donc si j ai bien compris je fais ma prep ensuite mon gainage ,la french noir , les paillettes dessus et je remets du gel de construction puis finition ?j e pensais faire gainage french paillette finition en fait vu que je ne connais pas cette methode ! Desolee mes questions doivent paraitre nulles ....
 
Ishvary a dit:
Et non Audifane ce n'est pas connaissance de base, moi c'est pareil j'ai appris beaucoup sur le forum, ma formatrice mettait tout a la fin sur la construction, couleur, déco bref tout
Si son école était aussi bof que la mienne je compatis avec elle !

C'est clair je viens encore d'en voir sur Facebook.. Dingue c'est vraiment dommage que des personnes malhonnêtes agissent encore :(
 
En fait j ai eu que 10j de formation donc on voit peu de choses et la deco n etait pas son fort a vrai dire... il mettait les strass sur la couche de finition et je comprenais pas pk ca ne tenez jamais ...j ai su y a quelques jours en vous lisant que c etait pas a ce moment de les mettre.

Donc strass /paillette se mets en contruction. Donc pour le protocole c est : préparation de l ongle , primer , adherance , rallonge si besoin et ici paillette/strass puis gainage et finition ? Je trompe pas ??? Merci d avoir pris le temps de le répondre c est vraiment adorable et encore désolée avec mes questions debiles... j me sens perdu avec ce nouveau vocabulaire lol
 
Par contre si je mets la deco sur la construction avant le gainage si j ai un remplissage je vais devoir enlever tout et refaire non ???
 
Donc strass /paillette se mets en contruction. Donc pour le protocole c est : préparation de l ongle , primer , adherance , rallonge si besoin et ici paillette/strass puis gainage et finition ? Je trompe pas ??? Merci d avoir pris le temps de le répondre c est vraiment adorable et encore désolée avec mes questions debiles... j me sens perdu avec ce nouveau vocabulaire lol

C'est assez exotique comme protocole looool

Désinfection
Nail prépa
Primer
Base (gel)
Extension (clear)
Make up/ cover pour l'amende
Gel noir ( pour ta french)
Paillettes (tu les poses avec du clear)
Construction ( pour former l'ongle)
Dégraisse
Limage
Polissage
Dessin peinture acrylique
Finition

Tu catalyses entre chaque étape si c'est du gel et tu dégraisses seulement avant de limer.

C'est la technique de l’incrustation en aquarium, quand tu veux une french pailleté c'est toujours mieux de mettre les paillettes dans la construction pour que la surface de l'ongle soit bien lisse et parfaite.

Par contre si je mets la deco sur la construction avant le gainage si j ai un remplissage je vais devoir enlever tout et refaire non ???

Au remplis tu peux ou seulement faire un changement de pointe, c'est à dire enlever la french, ou alors tu laisses le plus de matière utile possible afin de l'utiliser comme support pour ta nouvelle pose, puis tu limeras en dessous pour enlever le reste de l'ancienne pose.

PS : Gainage = pose de gel ou résine sur ongles naturels

Tu veux faire cette pose sur tes ongles naturels ou tu veux créer une extension ?

Si c'est un simple gainage le protocole est le même seulement au lieux de faire une extension tu mettras seulement une fine couche de clear sur ton ongle
 
Merci pour cette reponse detailler je souhaite le faire sur des extensions .

En fait c est le vocabulaire ou j ai du mal pfffff :/
Je récapitule savoir si on est ok lol car j utilise un gel qui est le même pour rallonger l ongle et faire le bombé

Désinfection
Préparation de l ongle
Primer
Adherence avec gel cnd
Extension
Bombé
mise en forme
Gel noir french (au vp )
Paillette que je fais tenir grace au gel que je mets sur la french
Couche de gel bombé
degraisse
Limage
Polissage
finition

Desolee j me sens idiote de redemander comme ca mais une fois sortie de formation j me sens perdu sorti de la french classique ou d un vp ... :/
 
sephorette a dit:
Merci pour cette reponse detailler je souhaite le faire sur des extensions .

En fait c est le vocabulaire ou j ai du mal pfffff :/
Je récapitule savoir si on est ok lol car j utilise un gel qui est le même pour rallonger l ongle et faire le bombé

Désinfection
Préparation de l ongle
Primer
Adherence avec gel cnd
Extension
Bombé
mise en forme
Gel noir french (au vp )
Paillette que je fais tenir grace au gel que je mets sur la french
Couche de gel bombé
degraisse
Limage
Polissage
finition

Desolee j me sens idiote de redemander comme ca mais une fois sortie de formation j me sens perdu sorti de la french classique ou d un vp ... :/

tu fais 2 fois le bombé ??
 
C'est assez exotique comme protocole looool

Désinfection
Nail prépa
Primer
Base (gel)
Extension (clear)
Make up/ cover pour l'amende
Gel noir ( pour ta french)
Paillettes (tu les poses avec du clear)
Construction ( pour former l'ongle)
Dégraisse
Limage
Polissage
Dessin peinture acrylique
Finition

Tu catalyses entre chaque étape si c'est du gel et tu dégraisses seulement avant de limer.

C'est la technique de l’incrustation en aquarium, quand tu veux une french pailleté c'est toujours mieux de mettre les paillettes dans la construction pour que la surface de l'ongle soit bien lisse et parfaite.



Au remplis tu peux ou seulement faire un changement de pointe, c'est à dire enlever la french, ou alors tu laisses le plus de matière utile possible afin de l'utiliser comme support pour ta nouvelle pose, puis tu limeras en dessous pour enlever le reste de l'ancienne pose.

PS : Gainage = pose de gel ou résine sur ongles naturels

Tu veux faire cette pose sur tes ongles naturels ou tu veux créer une extension ?

Si c'est un simple gainage le protocole est le même seulement au lieux de faire une extension tu mettras seulement une fine couche de clear sur ton ongle


c est ca ce qu on appelle la technique french reverse ? car je n ai pas produit cover , je vais essayer d investir pour essayer j utilise les produits beautynails advanced , qu en pensez vous pour cette technique . je ne sais pas si il faut des produits speciaux a cette technique ou pas en fait ....desolée j me sens bete a poser ttes ces questions mais a part ici je ne sais pas vers qui m adresser :s j me sens seule maintenant que je ne suis plus en formation ...
 
Oui, c'est la technique de la french en reverse.

Tu peux utiliser n'importe qu'elle marque tant que tu as un gel builder clear et un cover, beautynails je ne connais pas, mais si c'est cette marque qui te plait tu peux faire avec ;)
 
j utilise un gel qui sert a la fois a faire la rallonge sur le chablon et a gainer pour mon bombé donc je pense que se sera le builder clear , et je vais prendre un gel de camouflage chez eux . je ne connais pas du tout cette technique mais quand je vois les photos qui me plaisent sur internet j ai l impression que c est cette methode sur les photos de pas a pas car j m etais dis c est bizarre je ferais l inverse .... lol

c est pour ca que j avais du mal a comprendre le protocole que tu m as expliqué plus haut lol !!

n y as t il pas une autre methode pour les debutante un peu plus facile pour commencer a utiliser les paillettes en french mais sans que ca accroche au toucher

j aime le rendu de la 1ere photo postée et celui ci <3<3<3<3
 

Pièces jointes

  • 905526_10203936991279830_6629142584518813640_o.jpg
    905526_10203936991279830_6629142584518813640_o.jpg
    300.2 KB · Affichages: 86
Tu peux mettre des paillettes sur ta construction avec ton gel de finition, mais pas toutes les paillettes. Il faudra qu'elles soient très fines si tu ne veux pas trop les sentir.
Après toutes les poses que tu montres sont faites en technique d'aquarium, c'est la seule manière d'obtenir le meilleur rendu final.
Ce n'est pas une technique difficile, c'est vraiment la première technique de déco que l'on apprend dans les écoles, il n' y a pas plus simple, il suffit juste de vouloir la faire et pratiquer un peu ;)
 
http://www.beautynails.com/gel-uv-de-camouflage-beige-ultimate-control-4-5ml-14ml-45ml.html voila ce que je pense acheter pour le cover , super cher par contre ...

c est pas toujours facile d apprendre seule mais cette methode donne vraiment le rendu que je souhaite donc pas le choix d essayer ... j ai deja payé ma formation 1000e les 10j donc la prochaine sera pas pour tte de suite malheureusement ...

petite question , je mets un peu de gel sur ma construction pour dessiner la french , puis je soupoudre de paillette , je catalyse mais si je remets du gel dessus pour proteger j vais mettre de la paillette partout non ?
 
Tu as les produits MSE ou Nded qui ne sont pas chers du tout. En plus chez MSE tu as un cover qui est builder donc beaucoup plus facile à appliquer pour faire le sourire.

Par contre ta méthode je ne comprend pas où tu veux en venir, je suis désolée...
Une french paillette ça se fait comme ça, regarde :


Tu as pleins d'autres vidéos sur le fofo aussi pour t'aider ;)
 
je vais abuser mais peux tu me donner le lien du cover dont tu parles car sur leur site il a beaucoup de gel de technique :s comme ca j le commande des aujourd hui pour faire des tests le weekend prochain :D

la video est super bien faite j vais la mettre de coté pour la essayer de la reproduire !!!

ma question sur les paillettes etait dans le cas ou je fesais une pose comme j ai appris pas en reverse ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut