Comment retirer des capsules intégrales décorées

  • Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début
F

Flynails

Guest
Je me suis fait poser des capsules intégrales, comment les retire-t-on sans blesser l'ongle?
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

je pense qu'il faut faire comme pour une dépose normale!
tu ponces le gel et tu fais fondre la capsule!
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

Je pense aussi que tu dois te faire une dépose.
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

C'est une capsule intégrale, sans gel, mais avec quoi fais-t'on dissoudre la capsule ?
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

bah alors je sais pas ce que c'est qu'une capsule integrale :):)
sinon, les capsules (celles que je connait) se dissolvent a l'acetone, ou un produit special appele "dissoutips"
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

bah alors je sais pas ce que c'est qu'une capsule integrale :):)
sinon, les capsules (celles que je connait) se dissolvent a l'acetone, ou un produit special appele "dissoutips"

Moi non plus je ne vois pas tropde quelle style de capsules tu parles???????
Désolé peux pas t'aider:sad2:
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

C'est une capsule intégrale, sans gel, mais avec quoi fais-t'on dissoudre la capsule ?


utilise un TIPS OFF, c'est une solution qui s'applique sur un coton puis sur l'ongle ou bien tu trempes tes ongles dedans et la capsule se dissoud petit à petit et normalement (suivant le produit utilisé) ça ne t'attaque pas les ongles ni les doigts.
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

si c'est que la capsule (donc plastique) fait fondre dans acetone , si c'est gel ponce jusqu'a capsule et fait la fondre ensuite , si c'est resine et bien mets dans acétone directe sinon avec tous ça si ta pas la solution alors mets un coup de hache :cmshadow:
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

Merci, je vais d'abord essayer l'acetone, le TIPS OFF ou le DISSOUTIPS si j'en trouve (mais je garde la hache en résèrve).
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

Au fait, ce sont les tips que j'ai sur la photo... avec les papillons... il n'y a pas de gel, juste un tips collé sur tout l'ongle et décoré main
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

Pour ma part, je dissouds la capsule et la résine avec de l'acétone. Il faut "tremper" au moins un quart d'heure et ensuite grater avec une vieille lime. Aucun danger ni pour les ongles, ni pour les doigts. :)

Evite simplement de fumer à côter de l'acétone... on ne sait jamais !:no:

:fier:
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

les capsules de supermarché qui se colle sur tout l'ongle entier ?
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

Je ne connais pas les capsules de super marché... celles que j'utilise viennent de "Beauty Nails"

:49-sun:
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

si la chine est un supermarché, alors oui, ce sont des capsules de supermarché! lol
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

si la chine est un supermarché, alors oui, ce sont des capsules de supermarché! lol
j'ai pas dit que la chine etait un supermarché,
tu as ta reponse pour la depose de tes capsules,
sauf que je m'interroge sur tes capsules sans gel dessus ..... c'est tout
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

eeeeh c'était pour rire!
les chinois posent une capsule transparente, mettent un vernis de fond puis décorent à la peinture à la main et vernis de finition... ils travaillent peu au gel ( sans doute parceque leurs gels sont de la m... ) Donc le dissolvant c'est bon... mais si il y a de l'acétone, que faut-il faire pour que la nouvelle pose tienne?
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

tu enleves ta couche de vernis au dissolvant, ensuite tu peux limer le reste de la capsule (du coup ca te reste pas grand chose a enlever puisque qu'il n'y a pas de gel dessus)
;););)
 
Re : Comment retirer des capsules intégrales décorées

merci steph... parcequ'à chaque fois je me blesse ( heureusement ce n'est pas les clientes...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut