Comment retirer embout papier de la ponceuse??

brinoufe

Éprouvée
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une ponceuse et j'ai quelques questions.
- J'ai un petit soucis avec l'embout papier de la ponceuse...je n'arrive pas à le retirer pour en mettre un nouveau:35-no:
Comment faites vous???
- Et pouvez vous m'expliquer l'utilisation des différents embouts
Merci:)
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

Une Photo, on comprendras mieux
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

embout papier???

tu parle des embouts émeris?? (comme un papier de verre??)
tu dois le déchirer sur l'entoure je sais pas si tu comprends lllolll
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

Et je vois sur Ebay qu'il y a un lot de 100 embouts emeris mais il y a deux tailles dans ce lot??? Comment sait on la taille de l'embout?
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

je supose que qu'ils veulent dire 2 tailles de grains différents
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

oui, pardon lol
Je voudrais savoir à quoi servent les différents embouts
Je crois que l'embout 5 (sur la photo) sert pour les cuticules.
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

au fait, je vois que tu habites la belgique. Est ce que tu es déjà allé acheter tes produits onglerie au magasin de Mons?
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

au fait, je vois que tu habites la belgique. Est ce que tu es déjà allé acheter tes produits onglerie au magasin de Mons?


heu non je n'y suis pas allée labas achetée des truc pour les ongles je commande tout chez onglerie.be ou sur ebay loll
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

Hello les filles,

J'ai eu le même problème aujourd'hui. Impossible d'enlever ce fichu ebout emeris (j'y ai passé 20 minutes!). Donc j'ai enlevé sur le côté, mais en dessous y avait encore une couche plastifié, j'ai dû y aller au ciseaux et gratter. J'en suis venue à bout ... mais vous n'auriez pas une autre méthode moins barbare ? :showoff:

Changez-vous l'embout pour chaque personne, combien de temps gardez-vous le même embout?
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

ben tire dessus simplement
ou essaie de l'agrandir car des fois quand c'est neuf ca vient pas tout seul...
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

Coucou Mailifairy,

Ah ben chui pas la seule à pas dormir et à trainer dans l'coin :ok:

Ben quand je tire, y a l'embout metallique qui vient avec et, alors c'est encore + dur de l'enlever. Ou peut-être que les embouts que j'ai reçus sont trop justes et c'est super serrés.

Merci pour ta réponse en tout cas.
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

mais normallement y a une vis a devisser sur le haut pour desserrer le bidule...apres l'emeri se barre tout seul
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

moi je retire l'embout de la ponceuse, puis je coince l'embout dans une pince, et je tire sur l'émeri! non mais!! ... :hi:
 
Re : Comment retirer embout papier de la ponceuse??

mais normallement y a une vis a devisser sur le haut pour desserrer le bidule...apres l'emeri se barre tout seul

Non, j'ai pas de vis sur la mienne. Je dois pousser fort pour l'enfoncer et puis, je dois tirer fort pour retirer l'embout. Donc quand je tire sur l'emeri, ya l'embout complet qui s'enlève, mais je vais essayer le coup de la pince de Gallev59 :).

Sinon, vous le changez tous les combien de temps votre embout?
Après une dépose complète de gel, j'ai l'impression qu'il faut le changer...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut