Comment retirer la résine acrylique ?

Coco123

Membre récent
sans ponceuse ? ( j'utilise la méthode des papillotes ...) Est-ce correcte ou y a t-il une autre façon de faire ? J'aimerai avoir des renseignements avant de le faire sur mes ongles...

Merci
 
Limage pour enlever le plus gros puis papillotes. Si tu as une lampe, tu peux mettre les mains avec papillotes afin d'accélérer le processus de fonte ;)
 
Limage pour enlever le plus gros puis papillotes. Si tu as une lampe, tu peux mettre les mains avec papillotes afin d'accélérer le processus de fonte ;)
ah je savais pas qu'on pouvais faire ça les mettre sous lampe, j'essayerais la prochaine fois
 
Moi je fais tremper les doigts de mes "modèles" dans un produit de fonte pendant 15 mn (environ) pis je gratte et rebellote trempage jusqu'à qu'il n'y ai plus de résine.... pour accéllérer le processus je passe sous l'eau chaude ma bouteille du produit fonte (c'est l'astuse que m'a donné la formatrice).
 
pour enlever le résidu, moi je passe 3 sde légérement le bloc blanc ;)... pis après (si pas d'autre pose) un peu d'huile cuticule et l'ongle retrouve son "état" naturel.
 
j'ai oublié dans l'intitulée... laquelle de ces deux techniques est recommandée ? capsules ou chablons ?
car il y a des vidéos avec capsules et d'autres avec chablons.....
 
Limage pour enlever le plus gros puis papillotes. Si tu as une lampe, tu peux mettre les mains avec papillotes afin d'accélérer le processus de fonte ;)
et pour le stiletto on fait pareil ?( trempage dans l'acétone papillote et puis limage) car comme il est pointu j'espère qu'on pourra le retirer facilement....
 
si j'ai bien compris.... tu lime ton stiletto au maximum puis tu le trempe dans l'acétone + papillotte + limage ?
 
Je lime l'épaisseur, la longueur, puis papillotes dans lampes et ensuite je gratouille l'acrylique avec un bâtonnet de buis ou le repousse cuticules... Et pour finir, coup de bloc blanc ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut