Comment retirer la résine?

gawelle19

Membre récent
ENTREPRISE
Bonsoir les filles,
Demain matin j'ai un RDV avec une nouvelle cliente qui a une pose en résine. Or je dois lui retirer et procéder à un remplissage au gel.
Comment je retire la résine? J'ai vraiment besoin de votre aide. Je n'ai qu'une ponceuse est-ce comme pour le gel?
Merci.
 
Hello

Fait un remplissage en gel sur une pose en résine ?? Non je ne crois pas qu tu puisse ?

-Pour retirer la résine il faut poncer une bonne partie mais pas tout ensuite tu prend de l'acétone pour dissoudre le reste.

-Soit tu trempe les doigts dans l'acétone ou bien tu imbibe du coton d'acétone pour le mettre sur l'ongle couvert d'un bout de feuille d’aluminium.(ça aide !!)

en espérant t'avoir aidé
 
Oui c tout à fait possible mais comme la pose n'a pas était faite par toi meme tu dois tout retirer pour voir l'état de l'ongle à nu ...
Pour retirer tu à deux solution :
Tu lime comme le gel mais c long sauf si tu à une ponceuse
Soit tu trempé dans de L'acetone pendant un 20ene de min en battant de temps en temps pour retirer se qui à fondu
 
Non la pose n'a pas été faite par moi, je n'ai jamais travaillé la résine. Et vu que je n'ai qu'une ponceuse je me contenterai de ce que j'ai. J'ai prevenu ma cliente que ce serait plus long que d'habitude.
Merci.
 
achète de l'acétone c'est pas cher
et limer c dur dur et long, il te faut le bon emeri pas les roses mais les dorés et faire très attention!!
 
du vrai acetone que tu trouve meme en magasin de brico ou meme en supermarche tu devrat juste limé le vernis de finition car sinon elle risque de trampé longtemps tu le vera quand la resine se decolle elle gonfle tu patiente dix min et tu essui un peu avec du sopalin et ensuite tu enleve avec la ponceuse le surplus et tu le fait jusqu 'a tant que tu n en n' ai plus !!!
n ai pas peur sa va aller demande a une voisine si elle na pas sa !! pour te depanné car sans sa va etre chaud a enlever !!
 
la pauvre on va l achever garde le morale et fait le tour des voisin et un dissolvant a l acetone sa peut marché peut etre jamais essayer !!!faut tester :fou:
 
Mais tu fais comme si c'était du gel...c'est pareil sauf que tu peux faire fondre, mais si tu peux pas tu procède comme une dépose en gel.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut