comment reussir un jolie bombé ?

Re : comment reussir un jolie bombé ?

invisiligne c'est attenuer la démarcation des tips lors de la pose
pour la french descend un peu oui ou si tu veux allonger le lit de l'ongle utilise un rose opaque mais de toute façon la french doit faire 1/3 de la pose et 2/3 de lit de l'ongle
ok merci et comment on s'en sert?:mur:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

tu pose ton tips du gel invisiligne tu attends 1 min et tu ponce cela devrait + rapide et+ simple
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

tu pose ton tips du gel invisiligne tu attends 1 min et tu ponce cela devrait + rapide et+ simple
car y'a juste marqué :
Apres avoir appliqué votre primer, appliquer 2 couches fines d'invisibiligne sur la jonction du remplissage....

Voila... apres a toi de te debrouiller !
Moi je sais pas ce qi'il faut fair apres ca...
Sa seche? sa seche pas? je passe mon gel dessu? je dois l'enlever? .... :whistle:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

tu ponces ta démarcation ou le brord de la repousse lors du remplissage cela aide juste a faciliter le poncage
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

tu ponces ta démarcation ou le brord de la repousse lors du remplissage cela aide juste a faciliter le poncage

Je crois que tu confonds "ramolisseur de capsule" avec le "no line" qui efface la démarcation de l'ongle naturel avec la capsule.
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Je crois que tu confonds "ramolisseur de capsule" avec le "no line" qui efface la démarcation de l'ongle naturel avec la capsule.
coucou
je pense que tu as raison, et donc comment je doit m'en servir?:8-confused:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

avec kel produit travail tu?
gel ou resine?
courage tu va y arrivé com tt le monde
bizoudou
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

invilisligne sert a fondre la démarcation j'ai le catalogue peggy sage sous les yeux donc
tu pose le produit
tu attends
tu ne seches pas
tu ponces
cela fait 3 fois que je te réponds si il avait fallu l'essuyer je te l'aurai ecrit
donc la prochaine fois avant d'acheter un produit informe toi a ton revendeur ils sont la pour cela
donc bon courage continue comme cela ton bompbé c'est bien amelioré:)
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Je le fais au spot:
*1 couche fine de gel de construction avec pinceau + catlisation
*1 boule au spot que je pose sur la zone de stress et puis je la travail en vas et viens (verticalement bien sûr) doucement pour pas faire de bulles + catlisation
*1 couche fine de gel de construction avec pinceau + catlisation
*ponçage
voilà pour la partie "Bombé" sur un gainage:1-smile:
:) je ne connaissais pas cette technique, je vais essayer lol
par contre a mon avis il faut un gel asser fluide non?
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

la seconde pose est très bien ton bombé est bien présent.
Bonne continuation
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Il existe une autre technique que j'ai découverte il y a peu de temps. Je l'ai essayée et ca marche plutôt bien:

Lors de ta construction, tu poses une 1ere couche de gel (de construction...) uniforme (pas trop épaisse) sur toute la surface de l'ongle, tu catalyses, puis tu poses une 2eme couche de gel, mais cette fois, tu la poses seulement a partir de ta zone de stress jusqu'au bord libre, tu catalyses, tu essuies ta couche collante et tu limes pour uniformiser le tout, et la...c'est magique, ton bombé se fait tout seul :clap3: !!!

Gros bisou.
Virginie.
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

:coeur:
Il existe une autre technique que j'ai découverte il y a peu de temps. Je l'ai essayée et ca marche plutôt bien:

Lors de ta construction, tu poses une 1ere couche de gel (de construction...) uniforme (pas trop épaisse) sur toute la surface de l'ongle, tu catalyses, puis tu poses une 2eme couche de gel, mais cette fois, tu la poses seulement a partir de ta zone de stress jusqu'au bord libre, tu catalyses, tu essuies ta couche collante et tu limes pour uniformiser le tout, et la...c'est magique, ton bombé se fait tout seul :clap3: !!!

Gros bisou.
Virginie.
c'est vrai que ca marche bien !! :hi:
Merci
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Si ton gel est auto égalisant (s'il se lisse uniformément) appliques le et retourne ton doigt de façon à ce qu'il va ce concentré en coulant vers le milieu de ton ongle, une fois qu'il a une belle forme, met le vite sous la lampe:)

Et voilà c'est déjà tout :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut