comment reussir un jolie bombé ?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou ,

Mon gros probleme c'est que je n'arive as a fair mon bombé :10-sad:
J'essaye... J'essaye... mais non,ca vveut pas bomber !

Comment fair ???? :mur:

Merci
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

reste cool ma belle, si tu n'y arrive pas en une seule fois et bien met plusieurs couches fines, et tu vas y arriver, quand on est motivée, on arrive à faire des miracles, alors toi aussi...
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

reste cool ma belle, si tu n'y arrive pas en une seule fois et bien met plusieurs couches fines, et tu vas y arriver, quand on est motivée, on arrive à faire des miracles, alors toi aussi...
Merci :42-baby:
Je sais pas trop si il vaux mieux utiliser le pinceau ou le petit ustencil a bout rond ...
Mais si je met plusieur couches ca va pas fair trop epais?
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

il ya eu une discussion cette semaine va dans recherche et tape bomber il y a eu pleins d'astuces courage tu vas y arriver
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Merci :42-baby:
Je sais pas trop si il vaux mieux utiliser le pinceau ou le petit ustencil a bout rond ...
Mais si je met plusieur couches ca va pas fair trop epais?

Non puisqu'au lieu d'en mettre 1 plus épaisse tu en mettra plusieursd plus fines, et puis tu as plus de marge après pour limer et faire un bombé à "tombé par terre"...lol...tu vas voir tu vas y arriver
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Non puisqu'au lieu d'en mettre 1 plus épaisse tu en mettra plusieursd plus fines, et puis tu as plus de marge après pour limer et faire un bombé à "tombé par terre"...lol...tu vas voir tu vas y arriver
je te fzit un petit montage pour te montrer ce que je viens de fair, comme ca tu poura me donner ton avis stp ...:gathering2:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

c'est pas le protocole Tanya ça....
préparation des ongles,
application gel 1 en couche fine, retrait au bâtonnet de buis de ce qui touche la peau et les cuticules puis catalyser, ensuite sans dégraisser application gel 2 en couche plus épaisse, retrait au batonnet de buis de ce qui a pu se mettre sur la peau, catalyser, ensuite on dégraisse et on lime pour faire le bombé, ensuite gel de finition, on verifie encore avec le batonnet, on catalyse, on dégraisse, et on applique huile sur cuticules et ongles, avec morceau de coton ou sopalin, on lustre l'ongle pour brillance totale...
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Je le fais au spot:
*1 couche fine de gel de construction avec pinceau + catlisation
*1 boule au spot que je pose sur la zone de stress et puis je la travail en vas et viens (verticalement bien sûr) doucement pour pas faire de bulles + catlisation
*1 couche fine de gel de construction avec pinceau + catlisation
*ponçage
voilà pour la partie "Bombé" sur un gainage:1-smile:
merci :worthy:
je vais essayer comme ca la prochaine fois !
Car c'est vrai que j'ai essyé comme tu m'a dit (enfin a peut pret )
sauf que je mettais mon pinceau a l'horizontal donc j'avais plein de bulle!! et je me demandai pourquoi!!
:comando:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

voila :
[DLMURL]http://img108.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img108/7248/1168186390zic.smil[/DLMURL]
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Miss, on voit rien.
Tu as pris le mauvais lien c'est soit Forum1 soit Forum 2
Test et renvoye nous le lien:gathering2:
la ca doit marcher
[DLMURL]http://img108.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img108/7248/1168186390zic.smil[/DLMURL]
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Oki en effet c'est jolie comme ça mais ça manque vraiment de bombé...
Réessaye avec les différentes techniques décritent et montre nous.
Fait attenton de bien mettre ta boule (le haut du bombé) sur la zne de stress; C'est super importnt pour la beauté du résultat et la solidité:28-kiss:
Je vais d'essayer comme tu m'a dit de fair et voici le resultat :

[DLMURL]http://img442.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img442/7941/1168196729go5.smil[/DLMURL]
qu'en pense tu?
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Je vais d'essayer comme tu m'a dit de fair et voici le resultat :

[DLMURL]http://img442.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img442/7941/1168196729go5.smil[/DLMURL]
qu'en pense tu?
voici le lien qui marche :
[DLMURL]http://img442.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img442/7941/1168196729go5.smil[/DLMURL]
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

beaucoup mieux:p fais juste attention a bien affiner vers les cuticules
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Oui, tu as utilisé quelle technique???
Si c'est le spot, ne glisse pas trop le spot vers la cuticule quand tu travail le bombé, reste à 2/3 mm de la cuticule

Franchement rien à voir c'est bien!!!
Par contre je constate que ton sourire est à mon goût légèrement trop haut; Il aurait été bien de descendre légèrement (pas bcp mais juste un peu) Vous pensez pas les autres???:wiggle:
oui je me suis servi du spot (c'est bien la tige en bois avec une boule a chaque extremitées?
et tu as raison pour le sourir, j'aurai du le descendre plus...:headbonk:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

Oui c'set ça.

T'inquiète pour le sourire, il est beau déjà c'est bien :hi:
la prochaine fois je me ratraperai !
par contre j'ai pris un produit peggy sage C'est INVISILIGNE mais je ne sais pas comment on s'en sert... tu sais pas toi par hazard? :wink2:
 
Re : comment reussir un jolie bombé ?

invisiligne c'est attenuer la démarcation des tips lors de la pose
pour la french descend un peu oui ou si tu veux allonger le lit de l'ongle utilise un rose opaque mais de toute façon la french doit faire 1/3 de la pose et 2/3 de lit de l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut