Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

orly

Membre Actif
Bonjour,
Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand ont a juste un pédispa, je sais qu'un fauteuil a pédicure avec douche intégrée et plus indiquer mais je n' ai pas la place et c'est une prestation que l'on me demande trés peux et je trouves qu'avec une bassine remplit d'eau tiéde cela fait un peut "cruche" sur tout que l'on ne peux pas forcément vider le pếdispa pour rincer les pieds.
Ou peut etre avoir plusieurs bassines que l'on vides simultanément selon que l'on fait un gommage ou un masque
Ou une ou l'on mais les pieds et l'autre qui contient de l'eau tiéde, je trouves cela un peux archaïque.
mercis
 
Re : Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

tu commence par enlever la matiere en surplus avec des serviettes humides (chaudes si possible, vive le micro ondes). ensuite il en reste peu et tu n'as à changer l'eau qu'une fois, après le gomage surtout !! moi mon scholl a une fonction "garde au chaud" l'eau. je lk'ai payé une misere :)
 
Re : Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

tu commence par enlever la matiere en surplus avec des serviettes humides (chaudes si possible, vive le micro ondes). ensuite il en reste peu et tu n'as à changer l'eau qu'une fois, après le gomage surtout !! moi mon scholl a une fonction "garde au chaud" l'eau. je lk'ai payé une misere :)
Tu veux dire qu'il faut préalablement légèrement mouiller les serviettes et les chauffer au micro-onde
pour le spa j'ai ce modéle
Thalasso pieds Scholl Colorpop DRFB 7132 PE Rose pas cher - Comparer les prix sur Achetez Facile
3 fonctions : 2 programmes détente (bulles et bain à remous) et maintien de la chaleur. - 2 accessoires de massage (pierre ponce et massage roller). - Tapis de picots pour stimuler et soulager les pieds et les orteils. - Zone spéciale massages de la voûte plantaire et décrochage au niveau des orteils pour massage tout en douceur
Pour les serviettes je pense prendre celle-ci, car Il faut donc au moins 4/5 serviettes par beauté des pieds
IKEA | Serviettes | Carrés-éponges | FRÄJEN | Essuie-main
Je suppose qu'il doit falloir avoir un bac pour linge salle a proximité aussi pour les mettre?
Donc pour faire rapide
- gommage, essuyer, puis rincer dans le spa a l'aide d'une bassine
-changer l'eau et recommence pour retirer le masque, je suppose qu'il n'est pas nécessaire cette fois la de rajouter des sels de bain? dans ce cas la bassine devient inutile

Mercis Tiphaine pour tous ces conseils
 
Re : Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

j'ai le meme en bleu.
j'ai acheté des serviettes invités chez baboux, je les humidifie et passe au micro ondes, avec j'essuie toute la matiere du gommage et je ensuite je rince dans le bac. e,n effet le ros soucis c'est les rains du mask. je change mon eau pendant que le mask pose , et je rince le mask dans le pedispa.
 
Re : Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

j'ai le meme en bleu.
j'ai acheté des serviettes invités chez baboux, je les humidifie et passe au micro ondes, avec j'essuie toute la matiere du gommage et je ensuite je rince dans le bac. e,n effet le ros soucis c'est les rains du mask. je change mon eau pendant que le mask pose , et je rince le mask dans le pedispa.
Donc une bassine reste tout de meme n"nécessaire lors du premier rinçage pour le gommage?
Je la prendrais rose aussi, bien que ma déco soit noire , rouge, inox grise et blanche!
J'irais faire un tout a Babou, je n'y avais pas pensées!
mercis
 
Re : Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

non, pas de bassine, tu change l'eau de ton pedispa. ça fait nettement plus pro qu'une bassine !!
tu rince ton gomage, tu pose ton mask, tu vas changer l'eau du pedispa pendant que le mask pose.
le fait d'enlever les grains à la serviette chaude , 1) c'est class, la cliente kiffe 2) il y tellement de grain sur un gommage que tu n'arriveras pas à l'enlever correctement juste en rinçant dans le pedispa sans une douche. sinon.
 
  • Like
Reactions: rym
Re : Comment rincer lors d'une beauté des pieds quand on a qu'un pédispa

ok, mercis pour tous ces conseils!
 
Haut