Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

AURORE BOREALE

Nouveau Membre
Les filles vous me faites trop de peine en vous lisant:calimero::calimero::calimero:

J'ai passé mon CAP en 06 et ai encore des souvenirs de cet examen...
Je suis allée à l'école pd 1 an et je sais combien c dur de bosser cet exam alors depuis chez soi et sans l'aide de personne c pire :4-astonished:

Je ne peux pas m'en occuper ce week end mais je vous promet de créer rapidemment un post pour décrire l'examen et vous donner un max de conseils pour vous y préparer.
je le posterai ds la m rubrique avec en titre "mes petits trucs pour réussir"

En attendant ne dépensez pas vos sous en stage bidon comme j'ai pu le lire d"image à la personne ou relooking quelconque" ni de stage de maquillage qui vous couteront la peau du cul pour un résultat minable (sauf si c make up for ever l'école)
et encore moins de ce fameux dvd de chez PERRON RIGOT.

Perron Rigot est à proscrire pour l'examen car bcp trop technique et vous allez vous faire allumer.

Ayez confiance je ne vous laisserai pas tomber.:niet::niet::niet::niet:

Donnez moi qq jours.

Alexandra:):fou::fou::fou::fou::fou::fou:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Mille mercis Alexandra, c'est super gentil de ta part. Notre détresse sa voit tant que ça?:smile:
    J'ai tout acheté Perron Rigot, apparemment j'ai pas bien fait:oops:
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Oh là là c'est super gentil ça.
    Merci beaucoup à toi, on attend ça alors.
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Cela dépend il y a des personnes qui trouve que c'est une bonne marque et qui aime travailler avec !!!

    Maintenant chacun ses produit c'est comme pour les ongles, des filles aimes onglerie.be d'autres ongle24 .... et j'en passe !!

    Tu sais le site aurait fermé depuis bien longtemps et la marque avec si elle n'était pas bien comme cire !!

    Bisous et merci pour ton aide aurore boréale j'ai hate de lire tes conseils ...
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    je veux rectifier trés vite mes propos mal compris car en tant que professionnelle JE N UTILISE QUE PERRON RIGOT!!!!!!!!!!!!!!!!!
    rolls royce des cires...

    MAIS POUR L EXAMEN CAP NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNON!!!!!!!!

    vous allez vous faire allumer et perdre ts vos points car cette cire facilite le travail donc les examinatrices ne regardent que la technique qui se doit d etre à 100% et ne vous loupent pas au moindre défaut.
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    bon allez à trés bientot ce sera à vous de juger aprés tout
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    En plus suivent les cires il faut des bandes fines
    d'autres épaisses
    d'autres avec bourrelet
    d'autres sans
    etc etc etc

    à l'examen c'est des langues de chat nickels point barre
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    je vous laisse mes enfants sont ds le bain..
    a trés bientot mes puces
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Merci Aurore Boreale J4ai Hate De Te Lire Je Te Fait Confiance Bisous....
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Ben moi je te dis un gros gros gros merci aussi d avance, j ai hate de lire ton post !!!!!!!

    Et ouai, ça se voit qu on est en galère ou quoi ??? MDR !!!!!!!
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Oh merci aurore boreale pour ton aide, c'est super gentil !!
    A l'examen on n'utilise pas la cire à bandes ?

    Merci
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    merci pour tes conseils !!!!

    au faite j ai bien recu le precis d esthetique !!! merci encore je suis super contente !!! merci merci merci !!!!! j 'adore le petit coeur a coté de mon prenom mon copain a cru que j avais une ament !!!!:shocked:
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    koukou, moi je trouve ke c une exelente idé ns atenddon ton post avc impatiente.
    bizou

    sms-sucks.gif
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    salut,de toute façon le jour de l'examen vous aurez la cire du centre de formation pas la votre et je pense pas que ça sera la marque perron rigot.le jour de l'examen le plus important c'est bien sur la forme de la bande au niveau du bourrelet mais aussi le fait qu'il n'y a plus de trace de cire et de poil.ensuite,je vois pas pourquoi en dehors de make up for ever tous les stages de maquillage sont nuls.c'est sur que par correspondance c'est pas l'ideal mais si y a un stage pratique à la fin ça peut apporter que du bon.
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    tu as tout faux
    il y a aussi Perron rigot

    mes posts n'ont aucun interet sinon celui de vous aider.
    celles qui ne sont pas intéressées n'ont qu'à pas tenir compte des conseils et de mon expérience.
    Si tu penses que je prends du temps à écrire tout ce que je suis en train de vous préparer pour me faire remarquer...
    je n'y ai aucun interet.
    Cordialement
    ps :j'ai bientot fini les posts

    Amicalement
    Alexandra
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    moi je trouve que c est vraiment sympa a celle qui nous aide, en tout cas merci de vos reponses :p
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Je suis trop pressée de te lire ;)
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    Ca y est les filles j'ai crée 4 posts pour vous aider.:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

    N'hesitez pas à me contacter par mail privé:fier:

    je peux vous avoir des produits professionnels en vous les envoyant par la poste pour celles qui n'habitent pas en PACA en faisant payer les frais de port sinon essayez de vous mettre en relation avec des filles allant à l'école et qui accepterait de vous faire bénéficier des tarifs pro.:):)

    je travaille avec les produits Algologie

    Je peux également dépanner celles qui souhaiterait des cours de soutien en manucurie et épilation.
    suis à St Laurent du VAR

    BONNE CHANCE MES LOULOUTTES

    Alexandra:fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    merci c est super gentil de ta part, dit moi ou sont tes post je veux les voirs!!!lol.
     
    Re : Comment S Organiser Pour Reussir Un Cap Quand On Etudie Par Correspondance

    je rejoint amandine sur ce qu'elle dit, a l'examen cela ne sera pas forcement de la cire perron rigot , de toute facon il ni a pas la marque de la cire, moi je conseille a bon stage en institut et faite attention suivant le departement certaines choses change, apres pour la question du modele c deja dur d'en trouvée une qui vous fera pas faux bond , mais le modele parfait n'existe pas, tout les conseils sont bon a prendre pour vous , aurore boreale ne prend pas mal ce que amandine a dit cela n'ete en rien des critiques, moi ce que je peux dire c d'attendre votre liste qui vous sera envoyer avec votre convoc' car cela vous evitera d'achetée des produits que vousn'aurez peut etre pas bessoin pour l'exam , apres sla, laora, perron rigot font de tres bon kits pour les exam tres complet, je souhaite a toutes une tres grand reussite au cap pour juin 2009
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut